tu as récupéré quelques pieces , c'est deja pas mal,
la prochaine machine sera encore mieu que ton ancien spirit j'en suis sur , bonne chance pour la suite

Vendeur non vérifié tu as récupéré quelques pieces , c'est deja pas mal,
la prochaine machine sera encore mieu que ton ancien spirit j'en suis sur , bonne chance pour la suite
Nous f'zons parti d'la HARD GENERATION
ET jamais personne ne nous privera de notre son'
HARD TO THE CORE !!
Derbi Gpr Nude By Antho'' ( Clique )
....[..].. Parce que plus que le futur es moins loin que quand il était proche ..[..]....

Vendeur plutôt sûr c'est deja un bon début , tu as ton pot yasuni R les jantes et le bas de caisse et le plancher ce qui coute le plus cher niveau carénage !
un carbu de 21 d'occasion c'est pas si chers que sa mais pour l'allumage et le kit 70 stage 6 le prix et très élever et sa sa va mettre du temps a racheter je pence !!mais si tu fait marcher ton assurance ils peuvent peux être te racheter tes carénage pour dégât matériel lors du vole nan ? si oui sa ferais deja des frais en moins faire sur l'engin !!

Vendeur non vérifié Ca va être très dur de faire aussi bien que l'ancien car tout était au poil sur l'ancien tout était neuf tout était nickel
Sur celui la j'ai plus de budjet j'ai plus rien je galère trop ...

Vendeur non vérifié Ta pas récupéré d'autre pièces ? Ta mit une branlé aux autre ?
bientot project sur ma mbk 51 :p

Vendeur non vérifié J'ai récupéré que ça ...
Et pour la branlée pas de Nouvelle nan :m

Vendeur non vérifié Je démarre un Nouveau Poste Etant donner que j'ai un Nouveau SPirit Mintenant Faut tourner La page ...
Je remerci Quant même tous les posteurs sur mon projet j'ai eu des bons conseils et je suis très fier et content de m'être inscrit sur ce forum j'ai jamais eu d'histoire jamais de reproches jamais rien Vraiment merci ...
Je Tourne La Page sur 1 ans passer sur ce Spirit j'ai passer des super moments à le rendre beau performant tout quoi et jme suis fais volé qu'elle vie de merde Bref Passer sur mon nouveau Poste à Présent![]()

Vendeur non vérifié :'( Il me Manque téllement ce scoot![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.