oue cette fois c'est la bonne la semaine qui vient j'aurais largement le temps de le continué a condition que mon pro me remette vite les pneus sur les jantes

Vendeur Premium oue cette fois c'est la bonne la semaine qui vient j'aurais largement le temps de le continué a condition que mon pro me remette vite les pneus sur les jantes

Vendeur Premium bon ben bonne nouvelle pour une fois,
mon pro m'a fait la jante arrière en même pas 2 minutes donc c'est nikel a partir de samedi ou dimanche je m'y mets sérieusement

Vendeur non vérifié Il va bientot rouler alors ce p'tit nrg, j'ai bien hâte de le voir tourner![]()

Vendeur Premium ben demain tu viendras voir j'ai bien avancé en une petite soirée j'ai fait:
-montage de la roue arrière sur le bm
-montage du bm sur le cadre
-montage de la béquille sur le bm
-montage de la fourche et de la roue avant
-montage du guidon et de la potence
-montage du système lc
-montage correct de l'amorto

Vendeur non vérifié Sa sent le démarrage sa !Tu bosse vite
![]()
bientot project sur ma mbk 51 :p

Vendeur non vérifié Alors sa a démarré ?

Vendeur Premium bon donc après une très longue absence sur ce poste j'informe que je finirais ce nrg nikel car j'aurais du temps pendant ces vacances donc plus de cours !! !

Vendeur non vérifié Cool je suis comme toujours !

Vendeur Premium oui j'ai vu et je te remercie donc la pour le moment il est sur les roues
et faut que je règle le problème de guidon qui se bloque sur le côté quand on tourne

Vendeur non vérifié Tu as réglé le probléme ??

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.