bonjour j'ai acheté un booster mais en etat tres moyen, je vais lui redonner une seconde vie, voici quelques photos étape par étape de son lifting,

Vendeur non vérifié bonjour j'ai acheté un booster mais en etat tres moyen, je vais lui redonner une seconde vie, voici quelques photos étape par étape de son lifting,

Vendeur non vérifié démontage du booster, nettoyage des pieces et préparation des pieces avant peinture

Vendeur non vérifié voici la suite du lifting du booster, remontage de quelques pieces apres peinture pour voir ce que ca va donner, montage d'un kit carbu en 17,5, reste encore du boulot, a venir par la suite la partie moteur, a suivre..........

Vendeur non vérifié bonsoir mon projet avance, des photos a venir prochainement, mais j'ai vu pas mal de comparatif sur les pots d'échappement, je ne sais pas trop quoi choisir pour le moment , je voudrais mettre un pot performant et esthétique, j'hésite entre le bidalot, s3r, le yazuni Z verni ou le x-run?![]()

Vendeur plutôt sûr Cool, tu l'as bien retapé !![]()

Vendeur non vérifié merci![]()

Vendeur non vérifié et t'annonce quoi pour la suite de ton projet ?

Vendeur non vérifié excuse j'avait pas vue que tu prevoyait le pot .
moi je dirai yasuni r .
ont m'a dit du bien du x run mais il est encore nouveau vaut mieux prendre une valeur sur =p

Vendeur non vérifié ok merci pour le conseil

Vendeur non vérifié voila je continue la restau du booster, j'ai presque tout repeinds, je commence a le remonter et apres j'attaque serieux le moteur, voila ce que ça donne pour le moment.

Vendeur non vérifié Bein ça a l'air pas mal ! Tu compte faire une grosse config ou un pti truc ?
Notre gang c'est d'la dynamite, Click click BOUM !

Vendeur non vérifié pour le moment il y a juste un kit carbu en 17,5 et un pot a venir, mais par la suite, coté moteur ca risque de changer pas mal, j'ai quelques idées mais j'attend d'avoir un peu + les moyens pour tout faire d'un coup

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié oui coté esthétique ça va etre style monster, car on en voit pas beaucoup et je voulais faire quelque chose de pas trop courant, vers chez moi y en a pas, pour les jantes c'était pas une mauvaise idée, en noir avec bord poli, mais j'ai tellement galéré pour enlever toutes les couches de peintures que j'ai pas la motive de refaire les jantes pour le moment, peut etre pour un autre projet surement

Vendeur Premium Super le projet, je voulais faire de mon rocket noir et vert au début comme monster energy mais j'ai changé d'avis enfin bref. T'as bien avancer niquel la peinture noir. Côté moteur si tu veux des conseils je suis là pour t'aider il n'y à pas de soucis, pour ton pot prends le yasuni R il est très performant sur mina AC avec des bonnes petites configues.
Continue comme ça je suis ton projet![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.