j'ai un pote qu'il l'avais y changé le piston tout les mois

Vendeur plutôt sûr j'ai un pote qu'il l'avais y changé le piston tout les mois

Vendeur Premium Le MHR est très bien mais bon faut pas que tu carbure tout les jours avec sinon c'est sur que le piston va pas tenir. De bonne new's. Niquel les coques

Vendeur sûr Changer le piston tous les mois... Vous en faite quoi ? Vous jouer au foot avec ?
Je connais deux collègues qui l'ont sur nitro, les moulins ont chez pas combien de bornes dans le ventre, à part joint, segments, ils ont jamais eu de problèmes et ils tirent dedans souvent...
Perso, j'ai jamais vu ça que ce cylindre "mangeait" les pistons...

Vendeur plutôt sûr dc c'est decider ce sera le mhr hyper racing
et puis c'est que pour les runs,je l'utiliserer pas tous les jours
il y a pas bcp de monde qui suit ce projet
aller a vous

Vendeur sûr humm sa va wattééé
Sponsor By Acacia, RSE-RACING, DamCustomSpitro West-Indicesconfigurationhttp://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2100333
venez voir mon projet vous ne le regréterai pas

Vendeur plutôt sûr slt a tous,ce soir photo de la face avant mastiquer

Vendeur Premium Vite les photos speed![]()

Vendeur non vérifié ça a l'air pas mal tout ça ! j'attend les photos de ta face avant !
Notre gang c'est d'la dynamite, Click click BOUM !

Vendeur plutôt sûr aller dc voila les photos de la face avant
(il me reste encore a passer des couches,ce n'est que la premiere la)
et aussi une de mon cadre apreter,peinture pour ce week j,espere
aller plein de coms les gars,et merci a ceux qui m'encourage deja,en esperant qu'il y en est plein![]()

Vendeur plutôt sûr re,dc demain apres le taff je continue ma face avant et je commence la decoupe pour l'aeration de speedy
et dans la semaine reception de la vl14 mhr de nitro,il ne me manquera que le kit et la big valve et apres sa part en prepa chez drug
dc voila,a vous![]()

Vendeur non vérifié Super projet continue comme sa,il va bien pété ton scoot![]()

Vendeur Premium niquel continue mec
Moi je reçois ma big valve stage 6 neuve qui arrive tout droit de chez MXS dans la semaine :p

Vendeur plutôt sûr nikel totof,je vais passer sur ton post
sa interesse pas bcp de monde a ce que je vois
c'est pas tres encourageant pour la suite

Vendeur Premium Mais continue ton projet mec, tu t'en fou, tu le fais pour toi pas pour les autres ^^
Tkt pas moi je suis ça te décourage pas.
Allez up pour toi mon pote![]()

Vendeur plutôt sûr nikel merci totof sa fait plaisir
ce soir je continue ma face avant,et peut etre decoupe pour passer l'aeration de speedy si je rentre pas trop tard du taff!!
aller a ce soir les gars!!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.