Lup ! Je kiffais grave le booster quand il était gris anthracite avec les jante de Rocket gris métal ça donnait vraiment envie ! mais jvois que tu as trop d'idée lol alors continue comme ça tu taff bien![]()

Vendeur non vérifié Lup ! Je kiffais grave le booster quand il était gris anthracite avec les jante de Rocket gris métal ça donnait vraiment envie ! mais jvois que tu as trop d'idée lol alors continue comme ça tu taff bien![]()

Vendeur non vérifié Merci, oui moi aussi j'ais etait bête de revendre les jantes, et repeindre les carenages, mais ils etaient casser. Maintenant je roule en nitro![]()
==> ! Nitro All day's full chrome ! <==

Vendeur non vérifié nitro 70 evo2 ?

Vendeur non vérifié 37685_1534887374800_1313286178_1382110_805330_n.jpg
Non le moteur etait mort, donc j'ais repris un origine, pratiquement neuf. 39059_1541807307794_1313286178_1401836_6203242_n.jpg

Vendeur non vérifié Yamaha Aerox, 2006, 6.700km, couleur noir, pot yasuni R poli, Jantes nitro poli (bain de chrome fin de mois), passage de roue bcd, feu arriere bcd rx (commandé avec levier ssp chrome), cache clignotants blanc, bas moteur poli et j'suis en attente de ma boite a kick poli.
Manque cache optique bcd ou mtkt, amorto dmn ( je l'ais ), fourreau rabaissé ( poli ? ), couvercle maitre cylindres ssp chrome et noir, disque stage 6 et voila.

Vendeur non vérifié amorto dnm ?

Vendeur non vérifié Oui, celui qui était sur le Spitro de Zerit !

Vendeur non vérifié Bien stylé ton peti Boost si ta beson d'un cou de main je sui la![]()
Spitro Mhr Team For Run et Expo 2010Laisse une trace
http://www.scooter-system.fr/forums/...ck-2010-a.html
Mes services de polissage et sablage
http://www.scooter-system.fr/forums/...polissage.html

Vendeur non vérifié Merci mec![]()

Vendeur non vérifié allez photos svp![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié C'est quoi la prochaine etape ici ? ^^

Vendeur non vérifié Bah y'a plus de booster lool. J'attend un peu, je passe a la drd pro![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.