magnifique toutes ces pièces![]()

Vendeur plutôt sûr magnifique toutes ces pièces![]()

Vendeur plutôt sûr deja 2 pages! ca s'annonce plutot pas mal ce projet avec de la bonne pieces
bonne continuation

Vendeur plutôt sûr Sa c'est pas du projet de mariol
Vraiment un bon projet qui s'annonce![]()
Je suis![]()
Nitro all day's - stage 6 racing - 24 PWK - RHQ 12 - Overrange - Artek interne By Xx-ToOm-xx ' (;VEND SERVICE DE MONTAGE DE VILEBREQUIN ETC ... MP

Vendeur plutôt sûr hey bon projet mec
jolie la ptit fourche paolli f12rjai la meme sur le mach-g
Je suis, bonne continuation

Vendeur non vérifié Un gros projet qui est en construction. Elle est jolie la fourche.
Je suis ce projet.

Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié pas mal du tout moi je verais bien une petite peinture sur le cylindre histoire de le faire resortir
mais superbe projet c déjà vu mais sa promet quand meme
passe voir mon proto o passage

Vendeur sûr superbe ces pièces !
trop fat le 172cc![]()

Vendeur non vérifié Comment sa va envoyé avec ce ptit malossi
Et elles sont superbe les coques BCD, très bon choix !
Mon projet Nitro Reventon : http://www.scooter-system.fr/forums/...re-p-54-a.html

Vendeur sûr bien les coques faudra que je vienne voir sa
clik ici ==> gilera ice 180

Vendeur plutôt sûr merci pour les comme ca donne envie dans dir plus sur se qui va bientot arriver a la maison mais je vous laisse la surprise plus c long plus c bon et ca va etre bon je vous dis

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur plutôt sûr voila des news pour aujourd'hui jai commancer a me fair mes pattes moteur tubulaire avec u comme attache moteur et en meme temps requisitin de plaque d'alluminium pour me conffectionner ma propre boite a clapet
ps : demain normalement mise en oeuvre des news pattes moteur souder sur le cadre ( soudure tig )
![]()

Vendeur non vérifié et pour la commande haut de gamme c'est quoi ?