bon aller je devoil mais pas de photo pour le moment vue que la commande n 'est pas arriver alor tout d' abord pour mes petit foureau je leur et acheter un petit T stage 6 aluminium et un amorto haut de gamme du nom de malossi rs24/10

Vendeur plutôt sûr bon aller je devoil mais pas de photo pour le moment vue que la commande n 'est pas arriver alor tout d' abord pour mes petit foureau je leur et acheter un petit T stage 6 aluminium et un amorto haut de gamme du nom de malossi rs24/10

Vendeur plutôt sûr bien beau toute ces pièces , bon projet qui s'annonce !!

Vendeur plutôt sûr bon normalement se soir ou fin d'apres midi photo des pattes moteur souder sur le cadre

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié waou nikel ce projet puis sa avance tres vite

Vendeur plutôt sûr desoler de ne pas avoir poster le cadre avec c'est nouvel pattes il n'est pas encore fini mais je vous poste ca des qui et pres ca ne serai que tarder pis les coli tant attendu arrive cette semaine aussi

Vendeur sûr ton stunt va etre MONSTRUEUX, une pure prépa, gros moteur carrénage bcd il va etre aussi beau que puissant je croi.
bonne continuation pour ce super projet ( je suis ca )

Vendeur plutôt sûr merci c'est good du commentaire comme les tien

Vendeur plutôt sûr Il est toujours pas souder ce cadre?? dis a jakouille qui passe la 2
![]()

Vendeur non vérifié j'penss que ça va bien envoyer ^^

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur sûr jacquouille a encore frapper
clik ici ==> gilera ice 180

Vendeur non vérifié Bien nikjour continu comme sa TU ME DOUBLERA PEUT ETRE UN JOUR![]()

Vendeur non vérifié comme dit sur msn, tres sympa tes pattes
et le rs24/10 j'imagine même pas la qualité que ça doit avoir![]()

Vendeur plutôt sûr demain les photo de l amorto et peut etre qui c aussi du T stag 6 qui sera enfin arriver .
et sinon pour toi pierrot08120 c deja tout vue tu a toujour ete derriere et tu le restera encore une foix de plus hahahahha