bon travail , soudure ni quelle !!

Vendeur plutôt sûr bon travail , soudure ni quelle !!

Vendeur non vérifié Sacré projet je suis tous sa . Pas mal tes soudure .
Vivement l'arrivage de l'amorto .

Vendeur plutôt sûr sont bien sympa c'est papattespresser de voir la tete de ton amorto et de tes nouvelles pieces ce week
![]()

Vendeur sûr nikel ces soudures !

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur plutôt sûr trop beau l'amorto ainsi que le Tca va etre un scoot de grande classe
![]()

Vendeur non vérifié Ha! nikel tous sa , sa fait plaiz .
![]()

Vendeur plutôt sûr bien , ni quel les pièces , l'amortisseur a deja du vécu a ce que je vois nan ?

Vendeur plutôt sûr ouui je les acheter d occasion l amorto car un amorto comme ca coute pas moin entre 550 et 650 euro quand meme donc

Vendeur plutôt sûr a ouais quand même il s'embête pas malossi sur les prix je trouve !!

Vendeur non vérifié Tu est sur de ce prix parceque je ne me doutè pas du tout de ce prix plus que cher pour un amortisseur . J'avous si ce prix est réel tu as bieen fait de le prendre d'occaz .![]()

Vendeur non vérifié c un montre ton projet ^^

Vendeur plutôt sûr voila pour vous prouver que se que je dis n'est pas du bla bla je vous laisse aller sur le lien que je vous et mie pour juger du prix par vous meme.
AMORTISSEUR AVANT RS24/10 PIAGGIO :: PIAGGIO NRG MC3 DT 50 2T :: MalossiStore

Vendeur plutôt sûr merde je me uis tromper d amorto mais bon c pareil chercher le sur le lien que je vous et donner et verifier par vous meme le tarif c'est affolent
Dernière modification de ultime team 08, 25/02/2010 à 21h19

Vendeur non vérifié Ouai c'est clair hyper cher .