nikel sa !
tous beau tous propre !

Vendeur non vérifié nikel sa !
tous beau tous propre !

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur sûr tranquille il te manque plus que le bas de caisse et le scoot et au complet niveau coques
clik ici ==> gilera ice 180

Vendeur plutôt sûr il va être nikel ton scoot car en plus tu achète tout les plastiques en neuf sa va etre de toute beauté ....sinon ta déjà une idée pour la couleur ou c'est surprise ??

Vendeur non vérifié le bas de caisse va arrivé je m inquiete pas![]()

Vendeur sûr la couleur restera le noir brillant des coques si il a pas changer d'avis
clik ici ==> gilera ice 180

Vendeur plutôt sûr non je ne change pas d avie je voulai le fair tout noir avec des detaille vilet anodisé telque les fureau et l'amortisseur sinon a koi bon acheter des coque neuve j aurrai acheter des coque d occasion et j auerrai fait fair une peinture tout noir ca va lui donner une bonne touche d'agréssivité.
et vue qe aujourd hui jai bien nettoyer mon grenier et fait de la place je vais eut etre reffaire un montage a blac vue que jai plus de coque et plus au moin une patte d'amorto faite ( provisoire ) ou alor je me motive a fair les polissage!

Vendeur plutôt sûr c'est clair que si tu achète les carénages neuf sa serai bête de les poncer pour refaire une peinture reste a attendre le montage a blanc pour voir le rendu![]()

Vendeur non vérifié j espére que tu le fera se montage a blanc![]()

Vendeur non vérifié Vivement les photos de ce fameux montages que tous le monde attend avec impatiences .

Vendeur non vérifié J'aime bien les fourreaux et amorto sa rappelle le violet ! Précer de voir le montage a blanc !
bientot project sur ma mbk 51 :p

Vendeur Premium Ça va être superbe noir avec les touches de violet![]()
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur plutôt sûr bon voila de la news c'est pas le montage a blanc mais si jai le courrage jirrai fair ca apres ou demain car jai pas eu le temps entre fait le proto staldix de bibiche et polir ma jantes arrier c'est chaud sinon je vous poste deja la jantes arriere que jai bien commancer a polir mais reste du taf peut etre demain si jai le temps
![]()

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié sa brille bien !![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.