Vendeur Premium 

Vendeur plutôt sûr Oui et ? J'en vois tous les jours de ces scooters...![]()

Vendeur non vérifié Mon dieu... j'en voit pas l'utilité , aprés Bmw , renault s'y met ?
]Des Samplers , Des Guitares , Et Deux P'tits Connard , Qui Fument Et Qui Fument En Jouant De La Guitare !
/!\ Vend Pot X-run Cartouche Carbon , pour Piaggo Typhoon Ou Gilera Stalker , Jamais Servi /!\

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr Oui c'est vrai aussi, désolé
Moi je le trouve pas si moche, enfin comparé au C1 il a une bonne gueule, faut pas le voir comme un scooter mais plutôt comme un deux-roues utilitaire, au moins quand il pleut t'es pas trempé, t'es assis confortablement, t'as un coffre immense, etc... Limite une voiture ce scooter !![]()

Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr Exact.![]()

Vendeur non vérifié ]Des Samplers , Des Guitares , Et Deux P'tits Connard , Qui Fument Et Qui Fument En Jouant De La Guitare !
/!\ Vend Pot X-run Cartouche Carbon , pour Piaggo Typhoon Ou Gilera Stalker , Jamais Servi /!\

Vendeur non vérifié le truc utile , se serai de mettre des portes a ce genre de bloc sans forme .
]Des Samplers , Des Guitares , Et Deux P'tits Connard , Qui Fument Et Qui Fument En Jouant De La Guitare !

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Autant pour moi , mais je reste quand meme assé séptique.

Vendeur Premium c'est utile, mais pas pour les jeunes de notre âge, pour les personnes qui s'en servent autrement que pour frimer devant les potes ou les nanas^^ en gros pour les habitants des grandes villes qui en ont marre des embouteillages
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur plutôt sûr Et encore, même les coursiers n'en veulent pas, ça se traine, 90km/h, ça peut faire "just" pour certains d'entre eux sur le périph, puis pas vraiment maniable j'imagine.
Une bonne vieille Yamaha SR 125 avec un bon top-case y'a pas mieux pour les coursiers, increvable cette moto![]()

Vendeur non vérifié Il doit y avoir un équilibre assé rude... Mais j'aimerai bien faire l'essai pour voir un peut le bordel x)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.