aller on le devoile se petit colis si beau avec cette longue attente et d un patience
P1050083..jpg
P1050084..jpg P1050085..jpg

Vendeur non vérifié aller on le devoile se petit colis si beau avec cette longue attente et d un patience
P1050083..jpg
P1050084..jpg P1050085..jpg

Vendeur non vérifié sa yé le big bore 86cc et le vilo big bore bielle 85/44 réserver juste monter et pas démarré le cylindre transfert retravaillé il es moin stock du coup .merci a chouaille de m avoir aider pour regarder le big bore (vilo ,cylindre )
aussi le petit carbu 28 tm mikuni a chouaille reserver pour le moi d avril
le trou dans le porte monnaie a ce prit la c un volcan lol
Dernière modification de westcoast booba, 24/03/2010 à 22h46

Vendeur non vérifié ha ba c'est nikel ca

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Hmmmm y'a d'la pièce![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié comme promit des photo du scoot en cour de réalisation je dois finir de polir mon haut de reservoir et faire ma jante ar kiesler et ma cale kiesler
Dernière modification de westcoast booba, 29/03/2010 à 04h19

Vendeur non vérifié bonjour alors voici ce que j ai acheté aujourd hui
boite a clapet vl 14 neuf juste posé
carter de transmission final top perf neuf mais juste posé
encore un tirage rapide stage 6 mais juste pour la poignée noir car la mienne le premier emplacement de la boule est cassé
mais je revendrai surement le contour chromé
une pipe pour carbu 28 mais c pas bonc pour du stage 6 et pas pour kiesler
mousse stage 6 avec un petit trou mais rien de méchant on voit pas a travers
béquille de stand stage 6
et un systeme de frein av et ar complet mais il me manque juste l etrier av mais je le revends car j en ai un
voila mon achat du jour. pour un prix de 148e
place aux photos

Vendeur sûr nikel tous ! ! ! en plus du carbu qui va arriver ^^ sa se monte vite
clik ici ==> gilera ice 180

Vendeur non vérifié merci ma chouaille vivement ce carbu

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Salut B2o =)
Oui ne t'inquiet pas le kit et vilo 86 n'a jamais tourné ( malheureusement pour moi ) simplement monté .
Par contre j'aimeré vraiment que tu me face une petite video de ton proto en action quand il sera fini ! =p
Allez à bientôt l'amis.

Vendeur non vérifié me revoila tout ce temps je le vends pas fini car je prefere finir ma caisse puis faire un scoot quand j aurai vraiment fini ma caisse complet voila merci quand meme pour tous ces encouragement je remerci tout le monde voila

Vendeur non vérifié tu devrai pas revendre tout ton arsenal!
garde les bien au chaud même si sa attendra 1ans! c'est pareil j'ai une caisse que j'ai personalisé et un scoot tout refait avec aussi le big bore 86 mais je garde tout et je fait chaque chose en son temps!....mais je garde tout.
ta quoi comme caisse ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.