j'aime beaucoup le début déjà^^
j'ai hâte de voir la suite, ça commence bien en tout cas![]()

Vendeur Premium 

Vendeur Premium bon je poste quelque tof, bon attente de mon lot de piece qui doit arriver cette semaine et pe etre de la cartouche si le mec ma pas b*****
je vais passer aussi chez mon pro pour quelque visserie, bon je pense que le scoot va avancer au ralenti vue que la j'ai la tzr d'un pote a faire et cette aprem un pote ma dmander de lui faire son mach-g, donc je posterai des tof du scoot et aussi des 2 autre machine pour vous montré un peu mon taff en peinture
desoler pour la qualiter des tof mais dans ma chambre ya pa trop de soleil
remontage du bas moteur j'attend: cornet stage6, coupe circuit et le join d'embase
et voila la potence et guidon bcd que j'ai u cette aprem bon je suis degouter le guidon carbon est un peu abimer
donc je pense remetre le tnt chromer
a vos clavieret merci pour tout les com's sa fait plaiz de revenir sur scoot system
^^

Vendeur plutôt sûr Jolie tout sa![]()

Vendeur Premium mercisinon je vien de recevoir les coque de tzr de mon pote donc je vais me mettre en mode ponssage

Vendeur Premium bon je post des tof se soir

Vendeur plutôt sûr Les photo de... ?

Vendeur Premium 
Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr Sympa, ta une photo de la jantes ?

Vendeur Premium si j'ai des tof mais je vais pas tout mettre d'un coup ^^

Vendeur plutôt sûr Bah tu peut en mettre une ?![]()

Vendeur non vérifié pas mal se projet !! si t'a des autre photos je veu bien les voir !!![]()

Vendeur plutôt sûr +1 , Moi aussi![]()

Vendeur Premium 
Vendeur plutôt sûr Styler le disque![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.