Vendeur Premium 

Vendeur non vérifié Moi j'le trouve magnifique comme ça
J'ai bien envie de le voir tourné, sa va envoyé sévère
Bonne conti'
/!\ STALKER /!\
Passe faire un tourFiche Tuning ==> http://www.scooter-system.fr/tuning/17675.html
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand j'ai raison, j'ai raison, et quand j'ai tord, j'aurais pu avoir raison, donc j'ai raison parce-que j'aurais pu avoir tord.

Vendeur Premium 
Vendeur Premium cherche cylindre origine booster complet, ressort de pousser piaggio jaune ou rouge, barre rigide pour amorto sinon j'attend la pompe a huile et aprés vidéo![]()

Vendeur Premium bon pompe a huile a la maison donc j'essaie de monter sa demain si le temp me le permet sinon je recherche une barre pour faire un amorto rigide mais j'arrive pas a trouver sa donc si vous avez sa faite signe![]()

Vendeur Premium bon je revien avec quelque mauvaise news
bon j'ai recu la pompe a huile compléte, le truc c que mon embout de pompe a eau et rond au bou alors qu'il devrai etre rectangle pour que l'ecrou de la pompe a huile se pose dessus la passe mais sa ne fait rien tourner
- donc j'aimerais savoir si je suprime la pompe a huile et que je met une pompe a eau electrique genre "r21" sa peut marcher ? et la pompe a eau du bas moteur devra fonctionner ou la pompe a eau electrique fait tout le taff
- je n'est pas de faiseau juste le boitier CDI avec les 3 cosse donc comment la brancher ?
Merci de m'aider car piaggio c bien sa marche fort mais qu'est ce que c casse couille a monter ^^ je commence a en avoir marre
MERCI

Vendeur Premium personne tourne en moteur piaggio ici?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.