Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié enleve les trucs de ta fourche qui réfléchissent la lumiere !!

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Il est vraiment beau ton booster d'origine comme sa j'adore le Naked 12Surtout en blanc comme sa je trouve sa trop classe !
Avec le kit carenage bcd, sa va envoié du looourd !![]()
J'essaye de suivre ton projet, bonne continuation !
Ps : Pour pas te ruiné t'es pas obligé de t'acheter la coque arriére Rx regarde moi face avant bcd comme arriére d'origine je trouve que sa le fait bienavec une rehausse ! sa envoie
![]()

Vendeur plutôt sûr Merci
Ouai mais bon, apres on peut pas dire Full Rx... et puis bon la principale de BCD c'est la coque arriere...

Vendeur Premium ludix blaster 2010 --->>>>>>>>http://www.scooter-system.fr/forums/...-nouvelle.html
Mets ventes >>>>>>>>>>>>>>>> http://www.scooter-system.fr/forums/...ml#post2977846

Vendeur plutôt sûr Merci tkt ton scoot gere aussi![]()

Vendeur plutôt sûr J'ai besoin vos conseil![]()
Voila grace a quelque vente j'ai récupéré un peu d'argent
Alor j'hésite psk je sais pas quelle piece comander en 1er donc je vérais selon se que les membre de SS me dise
Photo1192..jpg
![]()
Dernière modification de =Guillaume=, 20/05/2010 à 02h27

Vendeur non vérifié Tu enleves les trucs réfléchissant et tu enleves la colle dessous c super simple.
Avec du white spirit pour la colle.
Le tablier noir je trouve sa assez beau t'as qu'a voir quelques tunings qui l'ont fait.
Aujourdhui j'ai coupé ma bavette je te laisse voir sur ma page.
Pour le choix de la piece je dirais l'optique vu ton budget !!

Vendeur plutôt sûr Merci du conseilJe ferais ça bientot
Mais mon scoot et tout blanc pourquoi tu veux que je repeigne mon tablier en noir ? x]
Non pas d'optique j'achèterai directement le pack![]()

Vendeur non vérifié Tu peu te prendre la face avant BCD de RX qui est dans les 80€ j'crois![]()

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Tu peux acheter rétro, béquille latérale, carter de kick, réausse, passage de roue, clignotant avan goutte d'eau ( ou autre ), boite a air, cornet enfin voila y a plein de petit truc =). Tout dépend de ce que tu recherches !

Vendeur plutôt sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.