krd , scr hm c'est équivalent le r2 est légérement en dessous

Vendeur non vérifié krd , scr hm c'est équivalent le r2 est légérement en dessous
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur non vérifié Salut a tous
Voila après un bon bout de temps je repasse donc les news :
J'ai reçu mon guidon mes poignet et mon rétro sinon j'ai acheter un feu vb a leds avec clignotant integré (de la daube a vite casser). Sinon ma cartouche de mon krd a casser au niveau de la mitraillete avec les vibrations (un seul ressort au cylindre) donc la je vais mettre une cartouche de sp en attendant.
Configue all dayz :-carbu 21 DO-pot krd-kit 70 top noir-boite a clapet malossi vl6 prépavilebrequin hebo performance avec roulements c4 skf acier120 compteur pignon de 13

Vendeur non vérifié bon j'ai monter le mk sp d'un pote a la place du krd sa envoi bcp plus j'ai une patate énorme

Vendeur non vérifié upup

Vendeur non vérifié sa fait plus de bruit avec un mk sp ou quoi??
http://www.scooter-system.fr/forums/...u-mrt-moi.html
rieju mrt
carbu 21
pot ninja open twin
pignon 13
et pas mal d'estetique
LEGALIZE IT
Si vous parlez a Dieu vous êtes croyant, s'il vous répond vous êtes Sckyzo xD

Vendeur non vérifié ué :/ mais sa envoi

Vendeur non vérifié a ouai tu prend combien
http://www.scooter-system.fr/forums/...u-mrt-moi.html
rieju mrt
carbu 21
pot ninja open twin
pignon 13
et pas mal d'estetique
LEGALIZE IT
Si vous parlez a Dieu vous êtes croyant, s'il vous répond vous êtes Sckyzo xD

Vendeur non vérifié salut sa fesai un baye vue que j'avais plus le net alors tu balance 2 3 fotos de ton guidons et du reste
au passage ma gpr a bien avancer je posterai des foto![]()
=>-$-GPR_NUDE_RED-&-CHROME-$-<=
=>-BoosTer-RockeT+GileRa_SMT_GP-<=
_MES_PROJET_LACHE_UN_MESSAGE_
Brule la Gomme Pas Ton Âme

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.