Magnifiquevite de le voir tourne cet avion comme dit Eroiik06.
![]()

Vendeur non vérifié Magnifiquevite de le voir tourne cet avion comme dit Eroiik06.
![]()

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Clapet VL14 , cale + tillotson 22.7

Vendeur non vérifié Alors du euf ?Il tunre ou pas encore?
![]()

Vendeur sûr Il lui manque toute la varia , faut lire un peut![]()
Nike tous les mitos du forum !

Vendeur non vérifié Ah merde desoler.. j'avais lu tout son post depuis le debut mais j'ai zapper qu'il avait pas la varia. franchement desole.

Vendeur non vérifié Toujours Opé pour la course de cote !
Ahah j'ai ma paye qui rentre demain , Samedi ou dimanche , Derniere commande pour le demarage ,
en attendant , j'ai passé mes cable dans les cadre pour le coupe circuite, j'ai fini d'installer le tirage cable + gaine !
l'assise du scoot est bonne , le poste de pilotage pas trop haut ni trop bas , donc cette potence va rester ou elle est pour le moment , jvai commencer a me mettre au coté estetique , mais la c'est moin mon delire , donc jvai surment tout faire faire.

Vendeur non vérifié J'ai eu mes freins , mon radia , ma boite a kick , mes axe de roue c'est pas mal
lol

Vendeur non vérifié j'ai un bm nitro complet a vendre , 90€ que sur la cote a venir chercher

Vendeur non vérifié Paye tes goujons mhr en mousse ! ecrou neuf +Goujon neuf , foirage du filtage du goujon ! faut le faire !
Donc je jete ces ecrou de me*** ! et j'en achete des meilleur en esperant que sa me le baise pas encore !

Vendeur non vérifié Bon boulotcourrage pour la suite :p

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Bon petit soucis ce mois ci ! ya deux ans g u un acrochage en voiture avec un scooter 125 , et g l'assurance ki me demande 750€ de franchise ,
donc ou jarive a me debardé a faire 750 € en 2 semaines , ou le demarage sera pour le mois prochain donc sa dit pas present au rasso du 26

Vendeur non vérifié Ohh :>.<: la merde pour toi![]()
Ouais c'est la merde,je travail avec la masif des fois il a des jeunes doive lache des 900€ pck il a pas de prise en charge c'est la merde :>.<::>.<:
Jespere que tu va trouve une solution !
Express'2Roues atelier multi-marque,agreé Masif,service de dépanage

Vendeur sûr Putain la blaze pour toi , jespere que sa va s'arranger !
Nike tous les mitos du forum !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.