Bon simple , Noir pour la carrosserie , blanc pour les jantes , et divers accesoires en chrome
j'ai mon sponsort " A2R TEAM " ^^

Vendeur non vérifié Bon simple , Noir pour la carrosserie , blanc pour les jantes , et divers accesoires en chrome
j'ai mon sponsort " A2R TEAM " ^^

Vendeur non vérifié Donc voila , j'ai recuperer un cadre. Désolé pour le montage barbare , j'ai commander tout mes axes neufs et mes ecrous de colonne aussi.*
Place au photossss , on peut voir ma tite voiture ^^ et deux autres petits engins qui dorment au garage .
DSC_0200..jpgDSC_0209..jpgDSC_0203..jpgDSC_0206..jpgDSC_0202..jpgDSC_0205..jpgDSC_0211..jpgDSC_0219..jpgDSC_0208..jpgDSC_0210..jpg
!
![]()

Vendeur non vérifié pas de comm???!!

Vendeur non vérifié Si !!
Pour l'instant a la vu du cadre j'ai du mal a m'imaginé le scoot fini , mais je ne doute pas du resusltat .
Vive les ludix![]()

Vendeur non vérifié alors de un, j'aime bien ta selle rouge et noir ca jete a max.
de deux, ca m'a l'air propre ton taff j'aime bien ageable a suivre ce post.
et de trois enfin, hate de voir la suite![]()

Vendeur non vérifié Bon bon bon je reviens a la charge , j'ai deux . trois idéees de peinture
tout d'abord je me penche vers une peinture phosphoresente vert/jaune neo
Fichier joint 48055
Ou une peinture or avec des paillette d'or.
Fichier joint 48056

Vendeur sûr Ca avance peu a peu![]()
Projet tkr 70cc LC :
http://www.scooter-system.fr/forums/...6-news-p2.html
TKR FURIOUS 70CC LIQUIDE : Pot stage 6** , kit 70cc liquide Stage6**,Embro malossi , carbu 21mmDO , Bas moteur prepa FTK, vilo renforcer sur roullements C4 ect

Vendeur non vérifié MWa jsuis pour une jaune vert fluorescent .

Vendeur non vérifié euh moi ca me mets piece non valide....![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié la c'est mieux!
bah franchement c'est dur a choisir...les deux sont bien poir moi. le coté or sur le scoot fera meix ressortir je pense le coté compétition du TEAM 2sa va bien avec la config que le vert ... enfin c'est mon point de vu !

Vendeur non vérifié moi je dit pareil que teva meme si les deux couleur sont superbe je pencherais pluss pour l'or

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié et moi plus pour le vert meme si l'or tue un max
vien voir mon projetiçi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...ase-epave.html
>< et dit moi se que tu en pense ><