sinpa ce projet j'ai hate de voir sa démaré sa va bonbarder

Vendeur non vérifié sinpa ce projet j'ai hate de voir sa démaré sa va bonbarder
-nivaux moteur:
- kit 50 top perf fonte- pot doopler S3R- Variateur Malossi Multivar- carbu 17.5 Dell'Orto- boite a clapet mallossi mhr- cornet mallossiderbi drd pro moteur ero 3
-pot conti crx-carbu 21

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Allééééééééééé up![]()

Vendeur non vérifié elle est pas mal la couleur du guidon et sinon il sera quelle couleur le scoot?

Vendeur non vérifié Je vais essayer de vous faire une seances photo au bord la piscine

Vendeur non vérifié DSC_0675..jpgDSC_0668..jpgDSC_0680..jpgDSC_0671..jpgDSC_0674..jpgDSC_0669..jpgDSC_0673..jpg

Vendeur sûr Sympa les photo avec la psicine
Projet tkr 70cc LC :
http://www.scooter-system.fr/forums/...6-news-p2.html
TKR FURIOUS 70CC LIQUIDE : Pot stage 6** , kit 70cc liquide Stage6**,Embro malossi , carbu 21mmDO , Bas moteur prepa FTK, vilo renforcer sur roullements C4 ect

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Oh les garss je bombarde de photos !! mettez moi un peu des comms !

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié bon il faut que je trouve un system pour les pattes moteur arce que avec celle du ludix je peux pas passez mon carbu de kart , je veux pas le ralonger , donc au pir j'elenve le balancier d'origine , je cree une pate pour la selle , et je le monte en rigide
qu'en pensez vous ?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié un peu d'huile de coude et sa revient bien des jantes ! mais les stickers vont degager j'ai recuperer le cadre comme sa , apres je sais pas ou je peux acheter un couvre selle comme sa j'ai pas envie de le faire faire sur mesure

Vendeur non vérifié Pour les jantes je sais j'ai acheté une paire de nitro noires hier et je viens je de finir de les nettoyer (voire décaper vu comme elles étaient pourries) Pour les stickers nickel si tu les vires! Tu sais une selle sur mesure, si tu ne tombe pas sur un sellier escroc ça ne coute pas si cher que ça, sur mon 660 KTM j'avais fait refaire ma selle en orange et noir et ça ne m'avait couté que 65 euros... Vu la petite taille de ta selle ça ne devrait pas te couter bien cher, il faut chercher le bon artisan! En tout cas beau projet! ( ça fait penser au staldix révolution de bibiche à ses début!)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.