bonjour tout le monde
donc voila, comme le post de mon rocket est fermé, je me suis dis que je ne pourrais pas montrer l'avancement de la 50, alors j'ai décidé d'en ouvrir un spécialement pour elle
petite histoire de cette moto:
je l'ai achetée début mars 2009, elle était comme ça:
en 3 mois, j'ai fais beaucoup de modifications dessus, guidon gros diamètre avec sur-pontet, carénages de gilera SMT découpés et peint en vert kawa, plaque cross ktm, réhausse maison, et d'autres petits trucks, elle ressemblait début juin à ça:
sur un coup de tête j'ai décidé de la vendre seulement 4 mois après l'avoir achetée.
je l'ai vendu au frère d'un pote qui avait besoin d'un véhicule.
un an plus tard, il décide de la vendre, sauf qu'en un an, la moto est restée 8 mois a pourrir dans une base nautique, et donc prendre la poussière, la boue et se détériorée avec le climat océanique.
donc avant de la vendre il a voulu me la passer pour que je la remette en état, mais le délire est que vu qu'elle n'avait pas tournée pendant 8 mois, il a serré car il a tiré dedans comme un fou en la ramenant sur nantes...
chose a ne pas faire!!
donc voila l'état dans lequel est la moto:
le pot avant:
le cylindre:
maintenant on commence les choses sérieuses!
le pot après:
demain je reçois un colis que j'ai fais sur mxs contenant un cylindre motorforce 50 alu, un petit poil supérieur a l'origine.
donc dès que j'ai fini le bac, je remonte le moteur, fait une petite révision, et puis comme ça mon pote pourra la vendre a un autre pote a moi^^ comme quoi le monde est petit!

Vendeur Premium 

Répondre en citant

Vendeur non vérifié
STUNT-ORANGE-PAILLETE 

!

. Elle etait vraiment sublime !