Suuper Vacance .. Sur la plage , faait 40° avec le Redbull frais , Scoot'n'scoot Special Booster a la mmain ;P .
Et vous comment se passe vos vacance ?! ;D

Vendeur non vérifié Suuper Vacance .. Sur la plage , faait 40° avec le Redbull frais , Scoot'n'scoot Special Booster a la mmain ;P .
Et vous comment se passe vos vacance ?! ;D

Vendeur non vérifié Retour de vacance !
Commande arriveR :_Poignée Noir & Blance BCD
_Mousse BCD
Séance photo avec un poto qui a eu le nouveau Naked ;D:
Séance photo tous seul sur la route :
Et pour finir en beauté , j'ai trouver un Pot stage6 Pro Replica Chromé/Carbone il a 3000kms pour 100€ , c'est valable
J'attend vos avis pour le pot car je suis pas sur de le prendre , c'est bien 3000km pour un pot ?

Vendeur non vérifié Pour répondre à ta question sur les vacances, bas pas terrible vu que je n'ai pas de vacances lol... Sinon oui pour le pot sa peu le faire, t'aura peut être la leine de roche à changer mais sinon mais nous des photos si tu peu stp.

Vendeur non vérifié Ahh pas de chance pour les vacances ..
Et pour les photos :
et le texte avec : Salut je vend mon pot stage 6 pro replica chrome avec cartouche carbone pour tous moteur minarelli vertical (booster, bw's,stunt etc....).
Il est en bon etat juste un leger et j insiste sur le "léger" poc au niveau du coude apres la sortie moteur, il se trouve totalement en dessous il n est donc pas visible.Le chrome est nickel pas de rouille.
Voila je le vend 100 euros frais de port compris.

Vendeur non vérifié Sur la photo, on dirait un pot pour Peugeot![]()
Speedfight LC - Stage 6 Racing // Only Peugeot Team

Vendeur non vérifié On dirait ?! :X
Modif : Ah oui , mais ce soir je vais lui demander des photos car je suis pas sur que sa soit celle a lui car ya le ptit appareil photo en bas a droite ^^

Vendeur non vérifié Le ptit apareil photo a droite, c'est le logo dés que tu posts une photo sur LeBonCoin

Vendeur non vérifié Nan c'est quand on sauvegarde la photo puis on la remet sur internet , sa veut dire que la photo a été copier fin dans tous les cas , je lui est demander des photos donc on verra![]()

Vendeur non vérifié Sisi, c'est le logo du boncoin :p, Bah dés que tu as des photos, post les ici =)

Vendeur non vérifié Oui oui tkt pas ;D

Vendeur non vérifié Tkt c'est pas trop grave pour les vac' et pour ma part je serait près aussi à confirmer que c'est pour un peugeot hein !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Merci![]()
mais c'est pas les photos de son pot a lui la , il l'est a pris sur internet :>.<:

Vendeur non vérifié salut mec , ba tant mieux si tes vacs on été nickel !
je confirme , on dirait un pot pour peugeot .. surement une photo du net !
euh par contre , la photo que ta pris sur la route ta fais comment?
genre je vois le gars qui s'arrete au milieu de la route , qui enleve son casque , qui sort l'appareil photo , qui prend une photo , et qui repart normal quoi ! ptdr
Nous f'zons parti d'la HARD GENERATION
ET jamais personne ne nous privera de notre son'
HARD TO THE CORE !!
Derbi Gpr Nude By Antho'' ( Clique )
....[..].. Parce que plus que le futur es moins loin que quand il était proche ..[..]....

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.