Ton moteur est toujours nickelVraiment du beau travail continue comme sa
![]()

Vendeur non vérifié Ton moteur est toujours nickelVraiment du beau travail continue comme sa
![]()
bientot project sur ma mbk 51 :p

Vendeur Premium Ouais c'est pas facile de doser surtout que j'en utilise rarement.
J'en ai jamais mis moi, en général ça apporte plus de couple sans venturi. Mes carters ne sont pas du tout prévu pour un truc venturisé de toute façon.
Celui de la VL14 doit être retoucher pour qu'il rentre bien dedans en plus.
Merci
Cette après-midi remontage du cylindre, photos à venir.
Dernière modification de Xr_du_29, 01/09/2010 à 12h32

Vendeur sûr ta courroie est morte ? car moi je peut toucher les deux boutt sans forcé

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Ok, mais un venturi augmente la vitesse des gaz non ?
Sur un BM stock comme le tien et le mien (on est juste aligné^^) tu conseilles donc de mettre un venturi ou pas ?
Moi j'ai une VL14 aussi et j'ai le venturi dedans, il est aligné à la cale de réorientation de carbu à l'arrière. bien ou pas ?
Merci![]()
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Vendeur Premium C'est un diffuseur, il est censé diriger les gaz et éviter les "perturbations", après la vitesse des gaz je m'en occupe pas, j'ai ni les connaissances pour ni le matos pour améliorer ça.
Après on va dire qu'un bloc "type origine" est surtout axé sur le couple.
Passage du couvercle "époxyfié" au four
Réglage du squich, caler à 0.52 contre 0.70 avant :
Plus qu'à prendre le volume de chambre, remonter le cylindre, serrer le tout et attendre le couvercle pour pouvoir le remettre dans le cadre et démarrer :
![]()

Vendeur Premium 
Vendeur Premium nickel tout ça
0.7 sur du team ça me paraissait un peu haut non?
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur Premium Jc avait mis ça pour pouvoir rouler sans risque, je pouvais rouler quelques minutes sans problèmes, faire du 200 mètres ...
Là ça sera que pour du 100 mètres, pour le 200 mètres je décomprimerais un peu, ou alors voir pour une autre essence pour pas que ça détonne.
Certains en course de côte tournent bien avec 0.3Mais rien qu'à l'odeur on sait que c'est pas du SP98
![]()

Vendeur sûr Nickel toutes ces photos, j'adore![]()

Vendeur non vérifié Que de la belle piéce!
Franchement la couleur j'adore!
Sublime...![]()

Vendeur non vérifié Hate que sa démarre qu'on aille s'éclater a la piste![]()
Mon projet Nitro Reventon : http://www.scooter-system.fr/forums/...re-p-54-a.html

Vendeur Premium 
Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Pourquoi tu réhausses ta bougie ? et pourquoi ne pas opter pour le carbu à l'arrière ?^^
Nitro Naked
70 Polini Evolution
Yasuni c21
28 vhst RED - VL14
Pack Overrange
Allumage MVT DIGITAL Direct
Mon scootbite : http://www.scooter-system.fr/forums/...pro-race2.html

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.