J'esper avant tout que ta maman na rien de grave???
Sinon je ne comprend pas pour quoi tu ne trouver pas de filtre pour ton PWK, et oui un D-O avec BAA prepa sa devrais aussi watt pas mal je pense![]()

Vendeur non vérifié 

Vendeur non vérifié Non ma mère n'a rien de grave, plus de peur que de mal... Merci
Sinon aujourd'hui commande:p
Et pour le filtre sur le PWK, le problème c'est que moi j'avais une pipe Malossi 360° donc elle est placée super haute, donc la sortie d'air sur carbu était à quelques centimètres du cadre, donc je trouvais pas de filtre qui passait sur le carbu et qui en même temps était court.
En préparation !

Vendeur non vérifié Ca y est j'ai passée la commande !![]()
415€c'est cher
je vais devoir travailler pour rembourser tout ça :p mdr
Bon je recois tout je pense la semaine prochaine... je vous tiens au courant.
En préparation !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Je n'avais pas vraiment le choix, derrière il y avait le balancier qui gênait, et devant il y avait le cylindre qui gênait. Je pouvais que le mettre vers la gauche![]()
En préparation !

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr 415€ c'est vrai que sa monte vite avec les piece que ta prit et tu recoi quand la commande ??
Yamaha Tzr 50'---> http://www.scooter-system.fr/forums/...s-for-fun.html <---
Pot Malossi Mhr Gp : Transmission 11/42-> 12x ? . Carbu 16 DO . Gicleur 120
Mecanique Poids lourds

Vendeur non vérifié Je sais pas quand je reçois la commande, il y avait des pièces sur mxs qui n'étaient pas en stock. Sur Motorkit, tout était en stock.
Pour info j'ai récupéré les anciennes selle de nitro, celle en vrai cuir noir. Photo demain. Et à la place du Stage 6 Pro Replica, on va me prêter un Conti CHR...
En préparation !

Vendeur non vérifié Salut, je recois une partie de la commande maxiscoot vendredi, il y avait des pièces pas en stock donc je les ai appelé et j'ai demandé à ce qu'il m'envoie les pièces en stock maintenant, et les pièces pas en stock plus tard.
Et je devrais pas tarder à recevoir les pièces de Motorkit.
En préparation !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.