Ok. Merci pour l'avis! Donc je commande le kit dans la semaine, après un petit rodage et je tourne
. Le Polini Corsa peux attendre les 13 ch o.O. Très intéressant !

Vendeur non vérifié Ok. Merci pour l'avis! Donc je commande le kit dans la semaine, après un petit rodage et je tourne
. Le Polini Corsa peux attendre les 13 ch o.O. Très intéressant !
~* Mon petit Rocket, merci à Negro pour sa précieuse aide pour le montage de différentes pièces & réglages![]()
[_En cours de préparation; Besoin de conseil !_]
[_~*R0ck£t .. [4ll Day's]
- Kit 70 cc Top perf Racing
- Vario Malossi GP
- Vilo Doppler Endurance Racing 2003
- 21 Dell'Orto + Big Valve Stage 6
- ... La suite sur mon topic

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Pour le rodage, je vais alourdir mon vario pour éviter de monter dans les tours et, prendre de l'huile 100% synthèse.
Je vais changer mon vilo en même temps ainsi que ma cage à aiguille, roulements aussi. Des idées ?
- Pour les roulements je pensais des C4.
- Pour le vilo Doppler Racing.
- Pour la cage à aiguille renforcée je sais pas :X.
Proposez !![]()
~* Mon petit Rocket, merci à Negro pour sa précieuse aide pour le montage de différentes pièces & réglages![]()
- Vario Malossi GP

Vendeur non vérifié vilo doppler endurance , cage a aiguille , malossi polini (j'aime pas trop celle fournie avec le doppler)
sinon , le top perf racing est a utilisez avec plus de soin avec le corsa , mais il marche mieux que le corsa ... et le rapport qualitée prix et meilleur aussi donc a toi de voir perso -> top perf racing fonte![]()

Vendeur non vérifié LE Top perf marche mieux que le Corsa ?
Pour l'axe du piston du Corsa est de combien 10 ou 12 mm ? Celui du Top Perf 10 ou 12 mm ?
- Vario Malossi GP

Vendeur non vérifié les deux en 10
apparement le top perf marche mieux que le corsa , et le top perf a un meilleur rapport qualitée prix![]()

Vendeur non vérifié Merci pour l'info. Mais j'ai demandé à plusieurs personnes du forum et ils m'ont dit que le Corsa à du couple à gogo et qu'il est bon pour du All Days
- Vario Malossi GP

Vendeur non vérifié bah le corsa est plus resistant d'un coté car , il est en bi-segment
mais bon pour moi il vaut pas du tout 230E ...
et le top perf est a 170 180 le corsa segment tout les 5000 et top perf tout les 2500
mais bon le top perf , doit surement etre plus puissant d'apres ce que j'entends

Vendeur non vérifié Polini Corsa ~> 200€
Top Perf Racing ~> 168€
Mais je préfère un cylindre costaud pour du All Days. Mais bon je veux qu'il ait du bon couple tout de même Pour atteindre les 90km/h.
EDIT: D'après Scoot system le Top Perf égal le Polini Corsa .
EDIT²: Mon choix est fait, je vais prendre le Top Perf Racing.
Pour le vilebrequin je prends le Doppler Endurance, mais je l'ai trouvé pas trop cher sur un site :
nonolesgaz.net
Quelqu'un connait ? Sont-ils fiable ?
Dernière modification de Rocket57520, 11/09/2010 à 13h19
- Vario Malossi GP

Vendeur non vérifié le responsable du site est modo sur le forum![]()

Vendeur non vérifié Merci pour l'info. Voilà j'ai commandé mon Kit cette aprem, Mardi il est là
. Par contre le vilo est en rupture sur le site .. Je commande le kit roulements avec .
- Vario Malossi GP

Vendeur non vérifié Yo ! U peu de nouvelle sur mon topic
En rentrant aujourd'hui j'ai eu la belle surprise de trouver un carton contenant un autre carton, avec un vilo doppler endurance et un kit roulements *_*. Le kit je vais le chercher dans la semaine, et le tout est monté samedi aprem
. C'est pas beau la vie ? mdr
- Vario Malossi GP

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié Le kit est arrivé hier soir. Samedi aprem il est monté avec le reste et après un peu de rodage. Manque plus que des goujons ~o~
- Vario Malossi GP

Vendeur non vérifié Big Up !!
Je relance le topic avec des news !
Kit arrivé + rodage du vilo et du kit terminé
Cornet monté + carbu réglé
Prochaines modifs :
- Changer les poignets BCD qui se bousille tout seul (j'attends vos proposions pour ça)..
- Passage de roue en alu' sur mesure
- Grilles à repeindre en rouge
- Poncer le carter pour enlever les rayures + passer un coup de bell gom et sur les jantes aussi
- Durites rouge + LED rouge (je sais pas encore où les placer à vous de me dire )
- Resserrer la cloche d'embrayage
- Repeindre la cale en noir métalliser
- Faire des découpes dans le tablier
- Repeindre l'amortisseur ( pour la couleur je sais pas encore, j'attends vos propositions)
Question: Si on allègent les galets car ils sont trop lourds maintenant, on doit faire un réglage de carbu ou bien non ?
Je vous poste des photo dès que la cale et l'amorto ainsi que le passage de roue seront terminés, histoire d'avoir du nouveau dans les photos![]()
- Vario Malossi GP

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.