Bonjour,
alors voila je vais vous montré ma 50, le proet a deja enormément avancé il me reste plus que la partit moteur C'est a dire embro vilo kit ect. .
Donc vu que le projet a déja bien avancé pour evité de vous faire tro patienté je vais tout vous détaillé, mais en echange je veux des comm'zz sinon je laisse tombé sa sert a rien ^^
Bon alors déja pour comencé la voici a l'achat:
kit 50 mk fonte<_<
pot yasuni R2
carbu 17.5 DO
transmission 13/53
Dacc Niveau moteur sois je passe en 70 metrakit sp, vers septembre decembre, soi je passe en bidalot replica en grosse configue genre carbu 28 prepa bm et tou mais la se metera plus de temps, mais sinon le projet la est deja bien avancé une bnne petite configue mais je dit rien vous serez au cour tu projet :p
kit 50cc mvt prépa by Roro19 carter prépa by Roro19 vilo top perf
bac et pipe replay souple 21/24 lammelles carbones 0.30 polini
carbu 21 Do
cornet conti sur montage maison pot mvt carrerra
Yees nn c'est pas pour du hal days justement, jai un stunt dorigine pour le all days
si tu as un stunt monte le en run et garde ta 50 pour le all day car le scoot a la longue c'est chiant et un scoot ca doit etre plus rapide pour les runs (je dit peu etre une conner****)
kit 50cc mvt prépa by Roro19 carter prépa by Roro19 vilo top perf
bac et pipe replay souple 21/24 lammelles carbones 0.30 polini
carbu 21 Do
cornet conti sur montage maison pot mvt carrerra
ba si ses pas pour du holl day mais pas du sp mais mieu mais ta du taf encore la meme niveau estetique
si tu veut quelle soi niquel apres moi je verrai
repeindre le cadre car gheto
changer de guidon de poignet et tout
metre une plaque cross
changer de garde bou
polir la fourche
un enorme coup de netoyage
puis apres a modifier le restan avec le temp
ensuite je te conseille plutot le stunt holl day car le scoot plus agreable a conduire que la 50 la 50 le levier de vitesse nique t'ai chaussur ta mal au cul au bou de 10 minute quand il pleu tu pren toute la flote apres tu veux qu oi comme utilisation run meeting stunt ? piste
kit 70 stage 6 racing
pot mhr racing
vario mhr gp
embro mhrr deltat clutch
carbu de 21
villo motoforce evolution
roulement c4 skf
clapet stage 6
allumage mvt digital direct a venir http://www.scooter-system.fr/forums/...g-sl-tech.html
Donc voila j'avais ma suspenssion de morte les axe du bra ocillient et le cadre sui etait pété, Donc vu que la soudure c'est pas trop mon truk j'ai demandé un petit cout de main a mon vieux
quand tu dit bien avancer tu parle par aport au photo ? ou la tu trouve quelle est bien avancer ?
kit 70 stage 6 racing
pot mhr racing
vario mhr gp
embro mhrr deltat clutch
carbu de 21
villo motoforce evolution
roulement c4 skf
clapet stage 6
allumage mvt digital direct a venir http://www.scooter-system.fr/forums/...g-sl-tech.html
Non la sur les photo que je vous enst envoyé c'esst le tout debut donc a chié! mais au niveau ou j'en suis aujourd'hui fin moi a mon gout je la trouve top! stu veu ya ma fiche tuning dans ma signature