BOnjour alors voila je vais vous présenté le ptit spirit que je viens de recupéré, en se moment il ne tourne pas je ne sais pas trop se qu'il a mais bon dés que j'aurais trouvé la panne le projet continura,
Donc voila se que je prévoit,
-Kit 70 stage6 alu actuelle
-carbu de 19 DO, peut etre passé en 21 PWK mais pas sur
-BIDALOT pvl digital
-Vario malossi multivar
-embro mhr
-couroi mhr rinssé donc elle va changer
-Pot mhr racing faut je rachete une cartouche, mais je vais peut etre metre un yasuni R
-vilo motoforce renforcé axe de 10 mm
-Peinture cam ou autre <<< Donné moi votre avis la dessu
-jante de sr blanche
-carenage ariere wipe 2 ou sl tech que j'ai deja mais qui sont a refaire
-rachat d'une fourche de spirit car actuellement jai une fourche nitro mais un peu tordu au foureau gauche
-coupe circuit deja monté, poigné, poigné de frein, polissage carter, ect ect
Donc voila un peu pré se qui va se passé, allez a vos clavié et pui place au photo!!
Voila!!
Dernière modification de LOIC0809, 24/10/2010 à 13h41
OKkkk alors je vous prévient pour la video, le scoot bugé a mort l'antiparazite tené pas, la bougie etai elle ossi rinssé et un reglage carbu a chié dc tou acumulé je dirait que c'etait un vrai brel mais bon,
Merciii BOn vous avez du voir la video pas terrible alors sinon Vu que j'ai pas trop de reponses,
La mauvaise nouvelle c'est que j'ai trouvé un allumage que j'ai testé, et que sa tourne toujours pas! Mais la bonne nouvelle c'est que l'allumage que j'ai shopé, c'est. . . LE BIDALOT PVL DIGITAL! piouf je suis préssé de le testé vivemenet que le spirit tourne allez up et j'envoie les tof de l'allumage