Arnaud et Moi-même (Guillaume) sommes heureux de vous présenter un tout nouveau projet. Celui-ci n’est pas commun pour ne pas dire unique. Depuis la création de notre Booster R&S présent sur les plus grands salons internationaux (Milan, Lyon) et meeting Français, de nombreuses idées nous sont venues en tête. La marque française très connue dans le monde du tuning via ces carrosseries et accessoires que je nomme BCD Design, nous a contactés pour créer un nouveau projet. Celui-ci n’est n’y un MBK ni un Piaggio mais bien un Peugeot ! Une marque Française tunée par une société Française, un scooter 100% made in France. Le Trekker renommé TKR ne gardera que son châssis en pièce d’origine, la carrosserie sera elle signée via BCD. Le moteur c’est là que vient un modèle rarissime, je vous explique : c’est un bas moteur provenant d’un Peugeot JetForce, il bénéficie d’une admission par injection et d’un double étrier de frein arrière. Notre équipe supprimera l’injection pour faire prendre place à un Carburateur traditionnel. Pour la fourche avant celle-ci sera le modèle d’origine du Peugeot JetForce, et sera additionnée par deux Jantes de 13’’ Pouces et oui exit les 2 petites jantes en 10’’ Pouces du Trekker. Pour l’empattement l’équipe a reculé le moteur pour un look dragster.
Ce projet sera réalisé durant la fin d’année 2010 en espérant pouvoir sortir début 2011 de nos ateliers.
Je vous joint ci-dessous deux photos des véhicules récupérer chez BCD Design.
Maintenant place au dépouillement des scooters...

Vendeur Premium 

Répondre en citant

Vendeur non vérifié