je suis le projet![]()

Vendeur non vérifié je suis le projet![]()
CONFIG MOTEUR :
- Pack 85 top gris
- Allumage mvt digital direct
- pot metrakit pro race
- carbu 28 kehin
- Embrayage top perf kevlar avec ressort malossi sur cale
- Boite a clapet mk
VITESSE DE POINTE 130 km/h au jumelle![]()

Vendeur non vérifié merci =)

Vendeur plutôt sûr Jolie les peaxElle sont avant la vente en pièce de la brèle ?
Yamaha Tzr 50'---> http://www.scooter-system.fr/forums/...s-for-fun.html <---
Pot Malossi Mhr Gp : Transmission 11/42-> 12x ? . Carbu 16 DO . Gicleur 120
Mecanique Poids lourds

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr beaux projet je suis elle a une belle gueule ta bécane
mon projet

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié pieces recu monté mais la moto veut pas démaréj'ai de la compression, de l'étincelle et l'ésssence arrive au carbu ! de quoi sa peut etre ?

Vendeur non vérifié bon c'est bon apres de multiple probleme la moto remarche... 3mois quand mes XD donc réouverture du projet =)
donc vu que j'avais vendu le carbu de ma moto j'ai récuperé celui du nitro donc carbu de 17.5 =( bientot 21 =) apres ma boite a clapet et bientot morte je pense parce que quand j'accelere au point mort sa met du temps a redéssendre au ralentit =) apres a noel PEUT ETRE allumage mvt a rotor interne =) parce que mon rotor arrive en fin de vie XD
voili voilou si des gens pourrait revenir sa serait cool =)
photos :
2011-11-12 11.38.50.jpg

Vendeur non vérifié dommage l'aero a l'air de partir sur l'aile arriere =/

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié j'aime beaucoup ta 50cc l'aéro ça fait original et un peu old school c'est kiffant, par contre je verrais plus ton cadre en noir brillant et ton bras oscillant poli, mais bon ça c'est un avis perso...
et pour ton aérograph' qui se barre sur l'aile arrière, je sais pas si tu l'as déjà fais mais sinon tu devrais passer une fine couche de vernis pour éviter qu'il ne se barre plus...

Vendeur non vérifié pas mal je suis

Vendeur non vérifié donc nouvelle =p mois prochain carbu de 21 + nouveau faisseaux electtrique pck le mien a été simplifier comme un gitan par l'encien proprietaire et j'ai réussi a brancher un phare avant (avec des fils de chez pas ou ^^) mais sa éclaire rien du tout mdr donc new faisseaux et a noel allumage a rotor interne normalement + peut etre new peinture bleu subaru ou bleu mondial effect (peinture des mégane rs des flics) je suis carossier donc je paye juste la peinture =p question est ce qu'on est obliger de mettre une batrie avec un allumage a rotor interne ?

Vendeur non vérifié donc la des que je recoit ma paye new faisceau =) et new carbu et a noel allumage a rotor interne =)

Vendeur non vérifié L'allumage ça change la vie tu vérasPour avoir vu en vrai ta peinture je kiff

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.