Sa coûte plus chère certe, mais moins chère qu'un serrage![]()

Vendeur non vérifié Sa coûte plus chère certe, mais moins chère qu'un serrage![]()

Vendeur non vérifié surtout que si tu veux encore plus poussez ton moteur tu pourra sans soucis![]()

Vendeur plutôt sûr Ouais bon pour l'instant je suis en galère de thunes.. Donc le scoot dors dans le garage. :/
En plus j'ai perdu les papiers... Il m'arrive que de la merde en ce moment.. Bref.
Normalement, en septembre je vais aux Compagnons du devoir faire un CAP Elec. Je ne sais pas si vous connaissez, mais là-bas j'aurais quasiment le double d'une paye dans un CFA commun..![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Hahaha, j'me disais ca moi aussi. Mais au bout du comtpe t'as ton diplôme tu trouves direct un emploi.![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Il supporte meme un athena sport 70 si il a pas trop de jeu ..
Plus de Stunt maintenant c'est le nini =P

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Une commande pour que le scoot re-fonctionne! Livraison mercredi![]()

Vendeur non vérifié Alors des news de la commande ?![]()

Vendeur plutôt sûr Salut, il n'y avait plus de news.. Donc j'ai monté un Kit 50 Polini sport (fonte), et là demain je vais avoir mon multivar qui va arriver chez moi si tout ce passe bien.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.