perso mon frere a un pot mallossi gp replica debrider de chez la becanerie avec cilyndre piston original carbu 17,5 dellhortho il block le compteur a 126 ... Sur une rs2 matrix pro black

Vendeur non vérifié perso mon frere a un pot mallossi gp replica debrider de chez la becanerie avec cilyndre piston original carbu 17,5 dellhortho il block le compteur a 126 ... Sur une rs2 matrix pro black

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié nettoye ta bougie et arrete de parler a ta mere quand tu fait un melange sa fait 2 fois ^^
et nan elle aime pas car elle s engroge d huile sa devai tourner comme une patate lol
et s y sa fait beuuuhhh quand tu tourne ta poigner y a juste trop d air qui rentre mes prk d un coup =/ prise d air ou monchon deboiter
S y sa fait brrrrrreuuh trop d'essence (ou l huile trop d'oser) regarde s y tout et ok sur ton carbu et s y ta boite a air et pas encrasser
=>-$-GPR_NUDE_RED-&-CHROME-$-<=
=>-BoosTer-RockeT+GileRa_SMT_GP-<=
_MES_PROJET_LACHE_UN_MESSAGE_
Brule la Gomme Pas Ton Âme

Vendeur non vérifié Nan mais les gars , la moto es vendue ..![]()
Nous f'zons parti d'la HARD GENERATION
ET jamais personne ne nous privera de notre son'
HARD TO THE CORE !!
Derbi Gpr Nude By Antho'' ( Clique )
....[..].. Parce que plus que le futur es moins loin que quand il était proche ..[..]....

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.