merci bcp pour mes deux scoot lol!
et j'esseye de faire de mon mieu![]()

Vendeur non vérifié merci bcp pour mes deux scoot lol!
et j'esseye de faire de mon mieu![]()
Boost Lc 2 Fast 84CC by Thib

Vendeur non vérifié euh niveau moulin je ne suis pas preparateur mes come je veus faire tout moi meme jfait i touché quelque truk comme la barrete dechap agrandir un peu les transfert polir un peu tout cke je peux lolet peut etre le fut du cylindre pas du piston pour avoir un bon guidage
apres je monte si sa raballe je lenvoi prepa cher quelquun je verais
![]()

Vendeur non vérifié OK, sa devrai déja être pas trop mal et bien avoiné, dès que tu as fais tout sa mais des photos!

Vendeur non vérifié oué j'espere que sa marcheras bien!un petit up pas bcp de coms snif
![]()

Vendeur non vérifié Y'a 6 mois j'ai vu ton projet sur le site de la TT depuis 6 mois ba t'es toujours en train de préparer ton bm mdr
c'est mal barré
+++

Vendeur non vérifié mdrrr preparé oué jvien juste d'avoir mon dremel mes sa fait 6 moi jle preparetes un bon toi sa fait depuis le debut de l'été que j'ai comencé a le polir mes c'est tout
et puis c pas papa et maman qui m'achete les pieces
et jme souvient de toi que tu m'aver envoyé un mp en m'insultant
tes un fou toi tu crain rien
mdrrr
pour l'instant toi jvoi pas de scoot ni rien si tu c faire mieu montre
enculé

Vendeur non vérifié Tkt, moi non plus c'est pas papa et maman, et puis j'peux pas mettre mon projet j'ai pas encore racheté de scoot, ba ouai mon pote j'ai économisé pour m'en racheté un vu que je me l'était fait volé donc parle pas de bourges stp,
et puis j'ai pas de que je faisais mieu ou moins bien...apprend à lire mec,
Bon et puis au moins moi par contre quand je posterai dans la gallerie ça sera pas pour foutre 3 photos ok ? quand quelqun poste, autant que sa serve à quelques chose pas comme toi
A+ b.a.t.a.r.d

Vendeur sûr si un modo passe par là t grille toi, chacun fai slon c'est moyen,moi je prepare mon nitro prochaine commande ce fera au moi de janvier parce ke j'ai plus de tune donc voila, c'est bien de parle kan on a fait le scoot soi meme prepare soi meme 100% par soi meme comme moi, moi ca m'enerve ceu ki sa la pette avec le truc prepa de la mort alors tout ce ki ont fai c ptet remonter le carter de kik ou instale les frein enfin voila se ke je pense, et puis meme si ya 6 mois ki prepare son bm entre temp on a ptet plus la motivation de faire kelke chose ou en abandone le moteur pour faire l'esthetique ,
sur ca bonne nuit!
°°°RoX €v0 RoosT
°°°By aeroxevo2
==-->>sur les route Belge
<--==

Vendeur non vérifié j'atend ton projet avec impatiente alors mhr leagueet j'espere kil i auras des photos plus que moi pck moi i en a bcp
apres tu c'est toi tes un gas qui fait le beau pour faire styli pour kapré tout le monde disent oué lui c'est un fou et tout tu c'est sa sert encore moin a rien et mettre un com sur mon poste encore moin mes bon a ta creation tes parent on du oublié de te mettre un cerveau
++ et mes plus de msg sur mon poste sa sert a rien
![]()

Vendeur non vérifié Ok dernier message alors,
Arrête de dire que je fais ça pour faire le "beau", je t'aimes pas, tu m'aimes pas, on avaient commencer à régler ça par MP, j'técris un p'tit commentaire là et tu m'insultes, donc je te réponds, j'ai rien à prouver sur ce forum tkt pas pour moi, je suis pas un "ouf", toi par contre tu te focalise un peu trop sur ça ! ("tu te prends pour un ouf ! tes un ouf !") MDR.
Se prendre pour un "fou" sur un forum ça sert strictement à rien vois tu.
Bon et AEROX14 excuse moi mais occupes toi de tes affaires, je pense que Mister TrouDuCul (alias Calus) est assez grand pour répondre tout seul
PS : écris français (on fait tous des fautes, mais toi ça atteind un niveau extrème...), apprend à structurer une phrase également en français aussi parce que j'ai du mal à lire...à oui, aussi apprend à lancer des vannes quand même mieux que "à la naissance t'es parents t'on pas mis de cerveau" ---> aux chiottes les bouffons
et après on m'accuse de "pas avoir de cerveau" surtout venant de toi, tiens tu pourrai pas remettre ta signature "WOODY TEAM" MDRRRRRR allez boloss je vais pas trop t'afficher devant tes potes les adolescents en pleine puberté
On dit que je sers à rien, que je suis pas gentil, mais merde, excusez moi d'être énervé après des boulets qui disent de la merde !
si un modo passe par là, désolé, c'est bon, je continurai ma petite vendetta par MP![]()
Dernière modification de MHR.LEAGUE, 23/11/2006 à 15h43

Vendeur non vérifié loooooooooooooooooooool
bon j'arrete la sa ne m'atteint meme pas venent d'une merde comme toi
tu vois dans ce monde il i a des persone comme toi qui cherche la merde a tout le monde pour riensi tu te segue sur sa c'est bien pour toi si tu crois m'avoir cassé c'est aussi bien pour toi si tu te sens plus fort pareil
moi par internet je n'est aucun interret a m'engrainé avec des gensc'est que ta vie doit etre bien triste pour se prendre la tete pour rien
!et pour les fautes dsl mes pour des type come toi j'en et rien a branlé pour mes phrase pareil je me casse pas le cul pour toi
et pour mes vannes ce n'ent sont pas c'est la stricte verité
en plus de sa tu sert a quoi sur un site de scoot on dirait que ta rien d'autre a faire
pour la signature que j'avais j'ai fait une erreurc'est fini
et si soit disant je suis un boulet pck je dit n'impèh beh on et boulet pour pas grand chose venent de toi jprend sa comme un compliment
et maintenant arrete de pourir mon poste
si un modo passe efacé les message de mhr league et les mien qui lui repond merci![]()

Vendeur non vérifié salut a tous bon voila un peu des new ce matin j'ai pointé les pates dans la semaine mon pere prend le cadre et l'enmene a sont travail pour le soudévoila photo ce soir
![]()

Vendeur sûr ca le fait ca...impatient de voir la suite

Vendeur sûr enfin c revenu au calme ca soule ca kan meme enfin on attend de nouvelle tof :p
°°°RoX €v0 RoosT
°°°By aeroxevo2
==-->>sur les route Belge
<--==

Vendeur non vérifié Tu nous verra des photo pour voir comen t les a fait stpsalut a tous bon voila un peu des new ce matin j'ai pointé les pates dans la semaine mon pere prend le cadre et l'enmene a sont travail pour le soudévoila photo ce soir
![]()
Et écoute pas mhr leageu il fait juste le beau derrière son ordi
Sinon ta prépa allaire pas mal bon courage.
aerox en mode enegii:aime:
( http://www.scooter-system.fr/forums/f17/55927-yamaha-aerox-by-enegii.html#post696827)
Si tu boi et que tu tien a ton scoot le pren pas tu pourré le détruire mais surtout te tué

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.