Sisu slr qu'est ce que tu fous là ?T'as une 50 maintenant ? Bref y'a un sujet qui parle de bike dans le Flood.
Pas d'autres avis ?

Vendeur non vérifié Sisu slr qu'est ce que tu fous là ?T'as une 50 maintenant ? Bref y'a un sujet qui parle de bike dans le Flood.
Pas d'autres avis ?

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Salut les gens
Alors j'ai enfin branché ma duke correctement mais en veilleuse j'ai l'ampoule du bas qui s'allume en plein phare, et en plein phare j'ai celle du haut en plein phare ...
J'aimerais bien les deux en veilleuse en veilleuse, et les deux en plein phare en plein phare .....
Soit.
Je dois changer de chaine et de pignons, vous me conseillez quoi ? Avec un rapport pour du all day, accel>pointe ? et marque spécial a conseiller ? déconseiller ? Fin c'est pas urgent mais mes pignons sont bien attaqués et j'aime que tout soit nickel ..
Merci

Vendeur non vérifié J'ai enlevé la barre de renfort qui était sur mon cintre, plus qu'a peindre![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Vidéo photo news je sais pas ce qu'il faut de plus ......
J'ai été cherché la peinture, du décapant et je suis occupé a terminer de limer !
Photo de ce que j'ai fait ce week-end je finis tantot
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Un peu d'avis ca motive toujours !Je taff pas super bien mais c'est tout nouveau pour moi tout ca, j'ai un peu deux mains gauches
![]()

Vendeur non vérifié J'arrête le post, les monologues c'est drôle mais à la fin c'est lourd!
Salut

Vendeur non vérifié Salut dommage que tu arête le sujet elle commençait à avoir de la geule cette XPS !![]()

Vendeur plutôt sûr j'sais ce que c'est les monologues.. Vire moi cette béquille à ton dirt![]()

Vendeur non vérifié C'est une clé hein ! Juste pour le tenir pour la photo ..

Vendeur non vérifié t'es un oufff toi ! tune béquille sur le dirt à ambi' c'est presque une insulte ! xD

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.