Bien ton boulot sur la cartouche!
Dommage que tu n'ais pas inversé le tube carbonne pour que le logo soit vers l'exterieur...
M.

Vendeur non vérifié Bien ton boulot sur la cartouche!
Dommage que tu n'ais pas inversé le tube carbonne pour que le logo soit vers l'exterieur...
M.

Vendeur non vérifié Il pourra toujours rectifier ce detail plus tard, c'est pas bien grave
Beau travail sur la cartouche, très propre![]()

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié t'inquietes, j'essaye de pas trop en parler quand même, car à part le moteur, pour l'instant, rien est vraiment totalement décidé.
l'idée c'est que comme je garde au plus fiable le Zip pour l'hiver, faut que je m'occupe un peu...
Rien de bien particulier a dire, sinon que comme expliqué pour répondre à corbeau, faut que j'occupe les longues soirées hivernales, c'est pas qu'en me réchauffant avec madame je m'ennuie, mais il y a bien des fois ou j'ai un peu de temps pour moi
pour te répondre, j'ai envie de dire que telle qu'il est conçu, le tube je peux le retourner quand je veux...
Exact pour le fait de rectifier ca plus tard...
merci en tout cas, on s'attache a travailler le plus proprement possible![]()
Le_Becaman
>>Piaggio Zip SP/R<<

Vendeur non vérifié sympa la cartouche !
y'aurai pas moyen de l'adapter sur le sito ?
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Le_Becaman
>>Piaggio Zip SP/R<<

Vendeur non vérifié Pas de nouvelle ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.