Vendeur plutôt sûr 

Vendeur sûr je te fais une photo pour le relais
style le kick vivement que je reçois le mien chromer et les levier frein ssp chromer aussi
mon projet

Vendeur plutôt sûr ok je me demander pourquoi M.piou avait reçu le sient et pas toi je le trouve pas mal de cette couleur trop chrome sa fait trop bling-bling en tout cas vivement que tu recois le tien Ma2tt ^^
« sans maitrise, la puissance n’est rien »

Vendeur sûr mon projet

Vendeur plutôt sûr Vraiment par hasar hein, j'aime biien ces couleurs alors jme suis fait plaisir, et moi il me manque mon frein arr a LED et les lampe de position mais sava arriver plus tard

Vendeur non vérifié De la très belle pièces qui est arrivé je kiff
Pour le fibrage c'est pas plus compliquer que le masticage !

Vendeur plutôt sûr J'ai pas eu de sticker Stage 6 ... Sniif ... xD
Ba faudra que j'aille voir a en acheter alors de la fibre / mastique

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur sûr sa devient la nouvel génération de projet le runner
mon projet

Vendeur plutôt sûr Lool Ouep j'ai vu qu'il n'y en avai pas bcp alors j'ai fait un topic
Fin d'aprem je met les photos des accesoirs monté![]()

Vendeur non vérifié kick + leviers de freins c'est vraiment des belles pieces !
hate de voir les photos![]()
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur plutôt sûr Voila les photos
Le kick monté
Les leviers de frein monté ( Vraiment leger et une bien meilleur prise en main que les origines )
Attention a ne pas inversé le gauche et le droit xD jme suis pris la tete 5 bonnes minutes a comprendre au montage xD
Les clignots : super beau
Et des news a propos de mon carenage avan, ba finalement avec toutes les vis bien serrer et ba ca ne ce voit pas du tout ... Oouff ^^"
Cet aprem j'ai fait un gros nettoyage, mais pas pencé a prendre de photo avan / apres
PS : J'attend tes photos Matt pour le relais pasque la mes clignots sont fouu xD il clignotes trop rapide =S
EDIT :
Une idée me passe par la tete vous en dites quoii ?? ( montage vite fait )
Ce sera troué avec une grille dessou et eclairer par des LED rouge au lieu de bleu la
![]()
![]()
Dernière modification de M.Piou, 25/06/2011 à 17h24

Vendeur sûr style le kick et les levier frein sa donne mieux pour le relais j'arrive pas a faire la photo mais en retire ton passage de roues tu va le voir en regard en haut sait un boitier cote amortisseur le mieux sait tu enlevé ton aille
la trappe et style
Dernière modification de ma2tt, 25/06/2011 à 19h52
mon projet

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié pour les carenage cassés je te conseil la soudure plastique, avec un fer a souder tu recolle les 2 partie, tu ponce pour bien lisser, un ptit coup de mastic (souple ou pour plastique) pour les imperfections et voila![]()
=>Scoot' First Gironde<=
Config actuel (va bientot changer)
[Pas encore réglé]
-Haut moteur : kit 70 DR fonte
-Vilo : Motoforce renforcée "racing"
-Carburateur : Dell'orto 17.5-boite air origine
-Vario : Polini "hi-speed" (6x4.5g)
-Échappement : Bidalot S2r
(Ressort poussée : bleue polini)
(Ressort embro : vert polini)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.