C'est pas loin de gare de Lyon ca oui devan le lycée de l'avenue ledru rollin. Ya un pot malossi et pas de plaque xD Donc sa ce peut que tu connaisSe le proprio ^^

Vendeur plutôt sûr C'est pas loin de gare de Lyon ca oui devan le lycée de l'avenue ledru rollin. Ya un pot malossi et pas de plaque xD Donc sa ce peut que tu connaisSe le proprio ^^

Vendeur non vérifié oui c'est mon pote avec des autocollant santender akrapovic et le chiffre 41 (valentino) pot malossi et kit 70 ! sans plaque evidemment psk avec les flic derrirere :/ putin le monde est petit quand meme et euh ouai frenchement c un magnifike scoot et jpe que te souhaiter d'avoir le meme poste de pilotage si tu passe en street si ta besoin d'info sur les pieces qu'il a mit dssus tu m'dit 302805_2188052873820_1622033613_2286285_6649763_n.jpg
Dernière modification de wazdif, 30/09/2011 à 19h28

Vendeur non vérifié salut les gars. il y a plus de news de ce projet? il est vraiment beau ton scoot M.Piou.

Vendeur non vérifié Canon ton scoot, sobre comme j'aime, mise à part les autocollants sur tes caches, je trouve laid et les leds rouge au bas de caisse et au cache avant.
Tu la encore ton runner? Je vois que tu mets plus de news.

Vendeur sûr oue il la toujours au dernière nouvelle

Vendeur non vérifié le nitro est a vendre si sa interresse quelquun...

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur plutôt sûr Lool merCii nono ^^
Alors pour la petite histoire, mon Runner je l'ai encore, il passe ces nuits et ces jours au garages car le temps ne merite pas de voir la beauté de mon scoot PTDR ( joke inside )
Je le sort moins en ce moment je l'entretien biien comme il faut ne vous inquiete pas !!
Enfin le sujet reprendra surment en mars avec un kit ou quelque chose du genre O_o ^^
Un petit street, euuh un cornet =D une suspension arr, et autre choses si les finances son la![]()
Voila tout ^^
PS je vois que mon sujet interesse tjr quelque uns d'entre vous merCii pour les mp sa fait tjr plaizZ

Vendeur non vérifié Hello MrPiou ! Ca fait un mini Bye ! Il a bien évolué ton Runner et perso je le trouve nickel comme ça ! Bonne continuation amigo !

Vendeur plutôt sûr Il est superbe ce Runner, j'enlèverais juste les stickers et je mettrais des rétros moins hauts.

Vendeur non vérifié styler ton runner

Vendeur plutôt sûr Arret du projet vente du scoot a 10700km pour un Stalker a 700km (;
Adieu mon 1er scoot, bienvenu a ma deuxieme main xD

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.