Mais pour ta config, un p'tit Yasuni R.. c'est bon
J'ai trouvé un mec sur Le Bon Coin qui échange son Yasuni R contre un Bidalot ! C'est la chance de ta vieMdr
Echange pot yasuni Equipement Moto Haute-Garonne - leboncoin.fr

Vendeur non vérifié Mais pour ta config, un p'tit Yasuni R.. c'est bon
J'ai trouvé un mec sur Le Bon Coin qui échange son Yasuni R contre un Bidalot ! C'est la chance de ta vieMdr
Echange pot yasuni Equipement Moto Haute-Garonne - leboncoin.fr

Vendeur non vérifié c'est pas celui la que je recherche celui qui la c'est un yasuni Z non un R
merci quand meme pour la recherche![]()

Vendeur Premium Nickel ce trekker sa change des bases trop commune, en plus super style j'adore.
Bonne continuation.![]()
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié P1030124.jpgP1030125.jpgP1030126.jpgP1030127.jpg
Voila du nouveaux , j'ai fais sur le theme d'un bombardier ..... c'est pas du tout dans l'esprit rat's , entre deux j'ai changer ça va plus collé sur le scoot , sa peut le faire aussi non ?
un petit peu d'aerographe , vu que je fais que ça ^^
et la couleur sa sera du gris mate .... dite moi ce que vous en pensez !!![]()

Vendeur non vérifié Face avant :
P1030129.jpg

Vendeur Premium Pas super fan du tablier mais la face avant avec cette police d'écriture et super belle.
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.

Vendeur non vérifié Ca va encore
C'est la même couleur que la mienne, un beau noir mat.
Et pour le look aggressif, il est bien réussi !![]()

Vendeur non vérifié encore du nouveaux en masse :
P1030130.jpgP1030131.jpgP1030132.jpgP1030133.jpgP1030134.jpgP1030137.jpgP1030138.jpg

Vendeur non vérifié Wahou, pas mal, j'commence à bien aimer ton projet !
Bon boulot déjà
Tu laisses comme ça au niveau de la couleur ?
Ou couleur unie ?!

Vendeur non vérifié merci, pour la couleur le gris je laisse comme ça, se qui sera gris ensuite c'est le bas de caisse , les deux carénages lateraux et le carénage du feu arriere et le passage de roue noir mate et le carénage support pied noir mate

Vendeur non vérifié Ok, ça va le faire !
Hâte de voir la fin de ce projet !

Vendeur Premium Sa rend nickel, par contre pourquoi t'es flancs blanc sont "jaune" ?

Vendeur non vérifié les flancs normalement sont pas jaune , c'est l'appareil qui fait ça :/

Vendeur plutôt sûr Pas mal !

Vendeur non vérifié Sympamais tu ne t'inspirerais pas de celui la ?
original_trekker_08_024.jpg
original_malle_2010_076_original.jpg

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.