il a une mechante idée ton pro essaye un zx de 50 tu verras tu depassera plus le 70km/h,pfff les pro tous des arnaqueurs

Vendeur non vérifié il a une mechante idée ton pro essaye un zx de 50 tu verras tu depassera plus le 70km/h,pfff les pro tous des arnaqueurs
mbk nitro 101cm3 full tuned + mhr ->Mon projet
mbk spirit black and chrome 70cc top perf trophy full origine
pieces mbk peugeot et derbi a vendre 5 euro
cherche pièces mina 101cm3,21do,clapet mhr

Vendeur non vérifié c bien ce que je lui est dit mais c pas mon pro car mon pro ben c moi mdrrrr la c un pro chez qui j'ai acheter un pot une fois et qu'il aller pas sur ma machine depuis j'achete que si je sais et surtous pas chez un revendeur a 2 balles lolll

Vendeur non vérifié bon je pense que pour finir je vais pas continuer le nitro si je change pas d'avis il reste comme ça jusque quand je le revendrai car l'hiver arrive et sa me demotive de voir le temps qu'il fait et déja sur les 2 mois de vacances il y a eu 29 jours de pluie donc sa vaut pas trop le coup d'avoir un 2 roue je le sort jamais j'ai fait même pas 1500 km depuis que je l'ai tellement il fait toujours mauvais et ma 106 mdr c'est une charette elle avance pas donc je pense tout revendre et me racheter une audi a3 maintenant si il y en a que mon pot interesse proposez je le lacherai peut etre sachant qu'il est neuf juste bleui a la sortie du cylindre donc magnifique

Vendeur non vérifié heu moi je veut un vario et un embrayage malossi lollll pour le pot je vais voir avec un pote qui en as un super bien peut etre ca avanceras bien ? bon c pas du 100cc mais ont verras lolll faudrais que je mette un carbu + grs en meme temp ;-) un petit 21 ca serras bien !!
pour le pot au pire je prend un ZX lolll
sinon ben elle a quoi ta 106 ? moi ca va malgrés l'embrayage qui est mort je l'ai monté a seulement 160kmh pour une 1.1L ca peut aller loll

Vendeur non vérifié beh oui moi aussi je la pousse a 160 pour une 1.0 essence mais je suis trop habitué aux gti,gt tdi ... c'est la premiere fois que je roule en charette lol l'a3 que je vais prendre je la veux en 1L9 tdi 110 ce moteur la il me convient très bien

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.