oui merci du courage va en falloir c est sur en plus que la je viens de me relever pas moyen de dormir si sa continue que je suis pas fatigué j irai surement deja peindre les jantes en noir pour faire le lisseret rouge cet apres midi

Vendeur non vérifié oui merci du courage va en falloir c est sur en plus que la je viens de me relever pas moyen de dormir si sa continue que je suis pas fatigué j irai surement deja peindre les jantes en noir pour faire le lisseret rouge cet apres midi
mbk nitro 101cm3 full tuned + mhr ->Mon projet
mbk spirit black and chrome 70cc top perf trophy full origine
pieces mbk peugeot et derbi a vendre 5 euro
cherche pièces mina 101cm3,21do,clapet mhr

Vendeur Premium Mdr sa serait le coup.![]()
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié bon je n ai toujours pas dormi lol je ne sais pas pourquoi mais je n y arrive pas malgré que je suis super crever(au point de voir flou les ecran et d avoir la tete qui tourne a fond) mais j ai peint le bas de caisse noir plus qu a le vernir les jantes sont peintes aussi la j attend que sa seche bien pour faire le lisseret et les vernir et tout les caches interieurs sont fini de poncer donc maintenant j attaque le rouge et je termine mon bas de caisse puis ce soir ou demain je finis les jantes car pour faire le lisseret j ai dans l idée de cacher le reste de la jante avec de l adhesif et du journal donc faut que ce soit bien sec

Vendeur Premium Bah nickel ça, ta pas chaumé, vivement les photos.
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.

Vendeur non vérifié mouai la je suis un peu degouter j ai mis 2 couches de rouge feu mais j ai peur que le reflet orange ne parte pas j espere que sa va partir car orange rouge j aime pas je prefere rouge comme sur le capuchon de ma bombe mais a mon avis sa va s attenuer car c etait quand meme gris fonce a la base donc faut surement le temps meme quitte a mettre 6 couches j ai assez de bombe lol
bon sur la photo sa donne rose rouge mais en fait pour l instant c est orange rouge
![]()

Vendeur non vérifié voila couleur finie et je viens de recevoir ma face avant mais faut attendre vendredi pour moi aller acheter une bombe de noir et demain remontage des caches + photo
![]()

Vendeur Premium Y'a juste le passage de roue que je pense fera bizarre en rouge mais avis perso, sinon l'ensemble et pas mal faudra nous faire de belles photos en extérieur quand tout sera remonter.

Vendeur non vérifié la classe un nitro 100 cest rare mai je trouve que tu devrai laisser les pieces de nitro 100 et pas mettre des ieces de 50 pasque sa fait trop banale je trouve
sinon petite question quelle est le diamatre de ton tambour ?
px moteur 180 cc
= www.scooter-system.fr/forums/.../134423-honda-px-moteur-180-cc-runner- banzaii-made-in-belgium-8.html
nitro = www.scooter-system.fr/forums/.../197731-mbk-nitro-dark-knight-belgique-3. html

Vendeur plutôt sûr Du 130.![]()

Vendeur non vérifié dommage la face avant toute lisse c'est le seul truc que j'trouve beau sur un nitro 100 (comparé à un 50 bien sur)

Vendeur non vérifié voila nouvelle photo faites dehors avec du soleil en plus tout remonter sinon pour laisser les pieces du 100 sa m aurais pas deranger de les laisser si c etait moins horrible le mousse arriere de 5 cm de haut et la face avant toute simple comme un ovetto j ai horreur de sa
sinon pour le passage de roue j hesitais entre noir et rouge donc j ai tester en rouge et je laisse sa me plait
et la face avant je reçois l autre partie dans la semaine donc je la peindrais pour le lisseret de jante rouge pour finir je l ai pas fait car j arrivais pas a mettre le papier cache parfaitement droit et le cache guidon est rester gris car j avais pas assez de rouge pour le faire convenablement et toute façon je vais passer en street
apres mardi j irai surement chercher du chrome pour la boite a kik(je sais je suis faineant je n aime pas polis et repolir pour l entretien un pshit de bombe est plus facile
Dernière modification de vhkev, 21/07/2011 à 14h46

Vendeur non vérifié bon voila que je rentre d avoit fais un petit tour et je me suis apperçu qu il n avait aucune reprise meme plutot un trou a la reprise donc demain je vais surement essayer d avoir un nouveau ressort de poussée voir carément un vario car déja livré avec les ressorts et meme un gicleur car j ai vu que d origine c est un 78 mais moi j ai un 76 et vu que je l ai acheter serrer a cause d une surchauffe je prefere mettre le 78 toute façon sa ne changera rien a part le refroidissement un rien meilleur

Vendeur non vérifié j ai retrouver mes ressort de poussée du nitro 50 et apres avoir lu la feuille j ai vu que sa correspondait donc j ai mis un jaune malossi et en meme temps je me suis apperçu que je n avais pas monter ma nouvelle bougie donc je l ai monter et apres test il me semble avoir attenuer un peu le trou que j avais vers les 25 km/h mais j en ai un tout petit qu on sent a peine vers les 50 et j ai gagner 5 km/h en pointe donc demain je test le stage 6 medium qui me semble plus dur et je met des ressort d embro rouge doppler car j ai horreur d un scoot qui accroche direct et je n ai plus les jaune donc je testerai le rouge +50 en esperant que se ne sera pas trop dur

Vendeur non vérifié bon j abandonne les reglage toute façon d ici un petit mois j aurai surement le vario malossi et l embreyage malossi et a ce moment la je ferai mes reglages convenablement car c est un vrai veau en reprise autant avec le ressort origine qu avec le jaune malossi ou le stage 6 medium par contre avec les ressort rouge d embreyage le scoot accroche a 3500 tour au lieu de 3000 pour les origine donc c est un peu mieux a mon avis le seul moyen de combler le trou est de baisser un peu les galet mais je ne vais pas en acheter pour un mois alors que le vario malossi n a pas les meme taille galet

Vendeur Premium Une belle merde a régler quoi. Fait nous des photos car sur l'avatar c'est moyen pour apprécier lol.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.