-
Vive le contrôle technique

Inscrit avril 2009
Habite Antibes !
Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
Vendeur non vérifié
Les premiers son un peu plus beau que les deuxièmes, mais le premier j'ai les est eu et quelque ami a moi aussi, toujours le même problème sa ne freine casiment pas ... faut bien forcer pour que sa freine... je suis passer en origine tellement j'étais déçu de ces leviers et la rien a dire moins beau mais la sécurité et la.. donc moi je dit les deuxièmes a mon avis il on évolué et freine mieux
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
PsYcHoPaThE

Inscrit août 2008
Habite Nantes
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium 
Envoyé par
eroiik06
Les premiers son un peu plus beau que les deuxièmes, mais le premier j'ai les est eu et quelque ami a moi aussi, toujours le même problème sa ne freine casiment pas ...
J'ai deja eu les premiers levier sur mon Nitro et le BW'S "04 ca freinait trés bien, je vois pas comment les leviers de frein peuvent joué sur les freins . . . les plaquettes ou une mauvaise purge je veux bien mes les leviers surtout que des potes en ont eu et jamais eu de soucis.
Je prendrais donc les premiers, j'ai pas trop avancé ce weekend fait froid dans le garage, j'ai juste refait une beauté au réservoir, nettoyage du filtre, montage / calage de l'allumage.
-
Vive le contrôle technique

Inscrit avril 2009
Habite Antibes !
Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
Vendeur non vérifié
Bah je te dit mon ressenti, j'ai oublié de préciser que c'étais au niveau du frein arrière et non avant ( aucun souci à lavant ) sur booster comme tu le sais c'est frein a tambour et moi je peut te dire que des que j'ai mis les leviers bcd sa freiné beaucoup moins bien , et qu'il n'y avais pas que moi qui avais eu ce problème... bref si tu na pas eu de souci temps mieux, bonne contiuation
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur