franchement super le kit déco, je commande le miens dans pas longtemps d'ailleurs il va ressemblé au tien vu qu'il sera rouge
et ta mis combien de temps pour le posé ?

Vendeur non vérifié franchement super le kit déco, je commande le miens dans pas longtemps d'ailleurs il va ressemblé au tien vu qu'il sera rouge
et ta mis combien de temps pour le posé ?
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié pas mal le kit deco tu aurais aussi du faire le kit ki suit sur loptique avec genre un de ktm

Vendeur non vérifié Alors la 50 a un peu changer j'ai mis une plaque phare de derbi x-trem et installer des clignos, feu à leds et plaque dans le pdr. Il y a eu aussi 2 pneus neuf aussi et samedi j'installe mes clignos goutte d'eau pour l'avant.
Pour le kit déco j'ai mis environ 1h30 mais j'me suis bien appliqué y'a aucune bulle d'air =) J'ferais des photos ce we pour vous montrer un peu.

Vendeur non vérifié Vraiment bien ton kit et tes projets, moi j'ai la meme que toi en rouge et noir ( d'origine ), la je vais commander feu arriere cligno et retro et ensuite je m'attaque au kit déco, il rend vraiment bien sur la tienne ! Je suis ton évo !![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.