sa fais plaisir de trouver des belges même si on habite très loin xD

Vendeur non vérifié sa fais plaisir de trouver des belges même si on habite très loin xD
carbu 12 gutner
galet mallosi 4.8 gr
courroie mallosi x-spécial
embraye mallosi fly ( full jaune )
vario mallosi multivar
pots ZX chromer
gigleur 72
kits 50 top performance noir
vilebrequin top performance
boite a air + mousse malossi red
boite a clapet mallosi carbone

Vendeur non vérifié Clair
Vous connaissez des huiles inodores ? Je me doute bien que c'est impossible que ca ne sente pas, mais là c'est vraiment horrible le matin mon sac + vêtements sentent l'huile a crever![]()

Vendeur non vérifié Sympa le sujet je suis ami belge![]()

Vendeur non vérifié Go Ipone à la fraise![]()

Vendeur non vérifié http://www.la-becanerie.com/extras/lubrifiant/huiles-moteur-2t/huile-ipone-city-oil-senteur.html
Tant que je tourne pas au mélange ca devrait aller
Quelqu'un a tester ? Elle vaut quoi face à la Conti ?

Vendeur non vérifié mdr tu va avoir l'air malin si tu sens la fraise XD

Vendeur non vérifié C'est toujours mieux :d
Bon lundi je commande plaque Yz, garde boue Ufo supermot', Scr h-m passage haut noir, Dellorto racing 19mm, pipe d'admi' MVT racing et feu Tun'r tête de fourche ( ca éclaire surement rien mais c'est juste pour dire que j'ai un phare .. je roule très peu de nuit et au pire je l'enleverai si j'ai trop d'argent x)
Je sais pas que c'est dure a estimer, mais me faudrait gicleur de combien avec ca ?

Vendeur non vérifié petit réglage carbu pour le ralenti, elle retourne nickel et cale plus à l'arrêt![]()

Vendeur plutôt sûr sympas cette petit xps ^^
pour ton huile prend dans la gamme iphone R 2000 ou 4000 qui sont tres bien
pour les méca , et elle ne pue pas

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.