Noono j'ai dit photo pour bientôt, si je ne l'ai est pas mis c'est parce que j'ai pas eu le temps.
Bref, j'a ide bonne nouvelle j'ai recu le scr corse et je l'ai monter, sa arrache.
Je met des photos ici se week-end.

Vendeur non vérifié Noono j'ai dit photo pour bientôt, si je ne l'ai est pas mis c'est parce que j'ai pas eu le temps.
Bref, j'a ide bonne nouvelle j'ai recu le scr corse et je l'ai monter, sa arrache.
Je met des photos ici se week-end.

Vendeur non vérifié jolie ta bécane . jolie project . Donc je suis. comment ta faire pour que quand ton clic sans ta signature sur " MON PROJET " On tombe sur la page ?
Dernière modification de TKR-MoNsTaRs, 30/11/2011 à 20h09

Vendeur non vérifié Non mais en principe tu ouvres pas de projet si tu n'as pas de photos à mettre, d'ailleurs je crois que tu as un délais de 24 heures pour mettre les photos dans le règlement sinon ton poste peut être fermé si un modérateur un peu énervé passe dans le coin
J'dis pas ça méchemment c'est pour toi..

Vendeur non vérifié Oui désolé je l'ai directement se week-end.
TKR-Monstars : Merci et je t'expliquerai sa en PV demain parce que la je sort du PC tchao.( Ajoute ami )

Vendeur non vérifié Voici une photo avec le pot j'ai mettrai d'autre se week ( plus détailler )
Ma Moto.jpg

Vendeur non vérifié Je compte ajouter encore une grille en plus au niveau des carénage avant et de la réhausser un peu. Et aussi changer mon garde boue avant.

Vendeur non vérifié Vous en penser quoi ?![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.