salut
pour la transmission compte quand meme le nombre de dents de la secondaire
car si t as une transmi des premier booster en 12/44 tu risque de brider a 80

Vendeur plutôt sûr salut
pour la transmission compte quand meme le nombre de dents de la secondaire
car si t as une transmi des premier booster en 12/44 tu risque de brider a 80
tu veux voir un scoop :
http://www.scooter-system.fr/forums/...jet-scoop.html
booster joe bar team 70's
http://www.scooter-system.fr/forums/...-70spirit.html


Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié ok moi je mettrais de l'huile renault alors haha! ok je vais allée compter mes dents après mdr
parce que normalement l'huile de transmi scoot c'est de la 80w90 se qui correspond a de l'huile de pont pour 4X4
![]()

Vendeur plutôt sûr les spirit rocket en 13/43 et les nouveaux booster 13/42 nitro 14/43
tu veux voir un scoop :
http://www.scooter-system.fr/forums/...jet-scoop.html
booster joe bar team 70's
http://www.scooter-system.fr/forums/...-70spirit.html

Vendeur non vérifié bon je viens de compter avec ma copine lol ! donc je suis en 13/52 et 13/43 ! sb crew tu a fais du run avec le kit mxs ?? sa tourne bien ? tu prennais combien a tok ?

Vendeur non vérifié Bon projet je suit!![]()

Vendeur Premium J'ai fait juste un meeting (Torcheur Team à bordeaux) mais le scoot ne tournait pas bien mon carbu qui avait des soucis et le kit a eu un coup de chaud (+ de 30°c tout le weekend sur la piste) ce qui m'a valu deux traces sur le piston donc surtout met bien de l'huile de compet' genre Motul 800 pour que ca lubrifie jusque trés haut dans les tours. Sinon oui ca tourne bien ca tire bien les bras, niveau pointe je peux pas te dire car je pouvais pas tiré à fond dedans à cause de mon carbu mais je montais au alentours de 100km/h à 3/4 de poignée.

Vendeur non vérifié Et tu avais quoi comme config toi ?

Vendeur Premium pot Malossi MHR racing
kit 70 MXS racing
vilebrquin Doppler endurance
bac big valve Stage6
carburateur 28 Koso
variateur Stage6 R/T
embrayage Malossi Delta clutch
allumage MVT premium

Vendeur non vérifié correcteur origine ? et on sent une différence avec big valve stage 6 et big valve stage 6 + vl 14 ? Le pack over range et mieu que le pack stage 6RT oversize ???

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié ok. moi j'ai pris la big valve avec vl14 car je voyais que tous le monde fesait sa lol. Sinon moi j'ai entendu le contraire un mec que je connais qui bosse chez mbk ma dit si tu a eu un overrange un jour tu voudra plus rien d'autres. Car c'est le meilleure! Le mec fais de l'endurance il à essayer le oversize et ma dit qu'il ne valait en aucun cas le overange. Sinon tu pensse que vilo axe de 12 et mieu que l'axe de 10 ?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.