+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 51
    Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Vendée (85)
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Donc voila pendant les vacances d'avril 2005 j'ai fait l'acquisition d'une hrd slide sonic année 2000 en trail dans un état pas surper regardé:

alors j'ai pas vraiment de photo de quand je l'ai eu j'ai récupéré sa sur internet c'est celle qui ressemble le plus a la mienne sauf que moi j'avais pas le numéro 9 ni le feu sur le garde boue arrière ni la plaque phare smiley:

le garde boue était comme sa:

le carénage arrière droit:

le bras oscillant rouillé et repeint a la rache:

donc j'ai commencé a acheté des piéce:

un feu arrière de honda xr:

une plake phare TNT duke et un garde boue TNT type ktm aisi que des poignet d'acélérateur et (pasque les autre était troué) et un rétro F1 (tous simplement pasqu'il n'y avait pas de rétro avant):

puis j'ai commencé une peinture verte a la bombe by NG85²:

voici la plake phare en séchage:

la voici monté avec mon garde boue peint:
    Dernière modification de redskinboy 85, 27/10/2006 à 10h58

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Membre banni
    Inscrit septembre 2006
    Sa va elle commence a avoir dla geule :p

luk
    luk est déconnecté
    Silver Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite le puy en velay
    Roule en MBK Booster Spirit
    oué moi je trouve la plaque phare cartone

luk
    luk est déconnecté
    Silver Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite le puy en velay
    moi je trouve la plaque phare cartone mé un truck que je trouve pa super sé la plaque a lariére elle é tro grosse mé sa va sé pa tro grave

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Vendée (85)
    merci mais les gars la c'est que le début lol la vous la voyé a peine 4 mois après que je l'ai eu sa fait maintenant 1an et 4 mois que je l'ai y a eu encore beaucoup de changement

ensuite j'ai fait une housse de selle perso en skai blanc avec l'aide de ma maman:aime2: (pas chère 5€ la housse):
    pas tendu:

tendu mais pas monté:

puis la voici monté avec la peinture fini et des protège main mais avec une peinture ponsé:

et la voila en entière:aime2: la elle commence a ressemble a quelque chose:aime: :

suite a un prblème de frein j'ai changé les plaquette mais j'ai emené ma 50 chez le pro pour faire la purge et quand je l'ai récupéré il avait mit du liquide frein partout sur les carénage donc la peinture qui c'est baré:pfouuu: obligé de refaire une peinture et en plus entre temps j'ai sérré mon kit 50 athéna (j'ai oublié de mettre de l'huile dans mon réservoir:pfouuu: il est pas beau a voir maintenant) donc j'ai tout démonté et j'en ai profité pour mettre un carbu de 19mm pipe conti cornet type K&N et un kit 50 métrakit (manque plus que le pot):
    voici la 50 démonté:

le carbu:

puis le carbu monté sur la pipe conti avec un tuyo d'aspirateur pour faire manchon et le cornet type K&N:

et le début de peinture(re By NG85) et le rétro d'origine de next de NG85² pasque le f1 je me le suis fait carrote :

le polissage de ma cotte d'embrayage et de la poignet:

et la voici en entière avec quelque truc pas branché ou pas monté:

le poste de pilotage avec un compteur trélok que je n'est plus because il est cassé:

allez a os clavié et lachez les com cette après midi y aurat peut être des photo de la 50 maintenant mais la vous avec déja un petit aperçu

tchousssss et lachez plien plein de com

neo_lc
    Guest
    j'avoue que tu la bien fait evouluer depuis le debut parceque c'etait pas trôp ça lol bonne continuation et met nous ds tofs de la moto actuel

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Vendée (85)
    Citation Envoyé par neo_lc Voir le message
    j'avoue que tu la bien fait evouluer depuis le debut parceque c'etait pas trôp ça lol bonne continuation et met nous ds tofs de la moto actuel
    ok bah normalement dans l'après midi
    la 50 qui as au début le mec la fait évolué et voici a quoi elle ressemble maintenant (il a mit des gente de supermote, une monocoque de ktm, un réservoir et des ouis de honda CR je crois et une bonne grose config moteur d'ailleur je crois qu'elle est encore a vendre 1300€):

J'ai envie de faire un peu la même chose surtout la monocoque c'est trop bôôôôôô
    Dernière modification de redskinboy 85, 27/10/2006 à 20h17

luk
    luk est déconnecté
    Silver Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite le puy en velay
    comme ele tabase lé carénage a lariére son tro bo bravo!!

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Salut!
    Belle rénovation!
    Elle est belle ta bécane!
    Par contre, moi a ta place je mettrai un autre feux arrière ou alors je mettrais celui que tu a en dessous de la coque!
    Ne vient plus sur le forum ! Tchao à tous !

Mes Dossiers et Tuto

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Vendée (85)
    Citation Envoyé par ludixone Voir le message
    Salut!
    Belle rénovation!
    Elle est belle ta bécane!
    Par contre, moi a ta place je mettrai un autre feux arrière ou alors je mettrais celui que tu a en dessous de la coque!
    tinkiète c'est en prévision j'ai envie de mettre une monocoque de ktm comme le gars(jadore trop pasque moi mes carénage déscende trop bas et c'est limite pas bo) et un feu TNT a led dans le passage de roue avec une plake phare de KTM et 2 feu anti-brouillard caché dans les ouis et un sabo moteur en alu et un nouveau tableau de bord en alu.
    Voila les modif qui sont attendu pour noel.^

EDIT: désolé j'ai pas eu le temps de faire de photo de ma 50 aujourd'hui je vais essayé demain si il fait beau
    Dernière modification de redskinboy 85, 27/10/2006 à 20h19

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Vendée (85)
    trop heureux je vien de trouvé une monocoque de ktm d'occasion a 30€ voici a quoi elle ressemble:
    http://img166.imageshack.us/my.php?i...scn0883ed3.jpg.

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    ca manque une belle monocok arriere ktm et une decoupe des 2 coks avant

sinon elle est belle
    distributeur de pieces ocassion scooter et 50cc a vitesse livraison rapide avec facture a votre nom!

disctributeur *PRO* de pieces detachées occaison 2 roue toute marque pour voir nos annonces rendez vous sur le bon coin . fr >languedoc rousillon > equipement moto ensuite tapez cs accessoire!

Gold Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Coutances(50)
    Roule en MBK Stunt
    pas mal ta moto par rapprt au debut elle a bien changer et en bien

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite Vendée (85)
    donc voila les photo que j'ai faite hier j'ai pas eu le temps de les posté avant donc voila:

donc je le répéte bientot la monocoque de ktm et j'ai l'intention de comblet le trou qu'elle fera avec mes ancien carénage que je mastiquerai et fibrerai.J'ai aussi l'intention de remmettre ma boite a air d'origine pour comblet le trou et je mettrai un feu TNT a led en dessous de la monocoque voila pour les modif avenir

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Citation Envoyé par redskinboy 85 Voir le message
    ok bah normalement dans l'après midi
    la 50 qui as au début le mec la fait évolué et voici a quoi elle ressemble maintenant (il a mit des gente de supermote, une monocoque de ktm, un réservoir et des ouis de honda CR je crois et une bonne grose config moteur d'ailleur je crois qu'elle est encore a vendre 1300€):

J'ai envie de faire un peu la même chose surtout la monocoque c'est trop bôôôôôô

c'est celle d'un pote a moi il habite bezier moto super propre reservoir cr et carenages avant cr et monocok arriere ktm :dlaballe:
    distributeur de pieces ocassion scooter et 50cc a vitesse livraison rapide avec facture a votre nom!

disctributeur *PRO* de pieces detachées occaison 2 roue toute marque pour voir nos annonces rendez vous sur le bon coin . fr >languedoc rousillon > equipement moto ensuite tapez cs accessoire!

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub