Salut a tous ,,, Donc voila moi c'est quentin j'ai 18 ans ...mon ancien projet : NitroX GreenStaff que j'ai à contre coeur vendu pour la voiture ! Je me lance à présent dans un projet sur base de bw's 2006 qui sera monter en LC
ma config estetik actuelle:
-guidon tnt potence hebbo
-optik bcd blanc
-jantes de nitro 13"
-carter de kik poli
-rehausse damorto tnt cromer
-pompe à eau poli
-fourche rabaissé
-amorto TVX
Futur config estetik:
-Bequille ssp2 -potence ssp -levier ssp2 OK -capots ssp OK -guidon M OK -disque ssp 280mm -face avant bcd nouvo model -coke ariere bcd nouvo model -peinture candy -amorto central -jante Kiesler -slick stage6
ma config moteur actuelle:
-Bm vide ...en prepa
vla une tite tof du bw's le jour de lachat:
Ensuite passage en LC:
Actuellement :
Dernière modification de stunter08110, 26/02/2009 à 19h56
se fut le tour dun pti guidon potence tnt cromeret une otre tof dun pti souci technik ^^ jme sui retourner en well jai po u lreflex du frin ariere tenpi dega : clignio ariere droit exploser fixer de fare avec la coke ariere exploser
Bon commencement pour le scoot
Tu as pas eu de chance pour le soleil avec ton scoot mon collègue a eu pareil et sa a rien fait
Mais bon sa va se réparer
Continu bien
bon be jme sui fai plaizir en acheter un pti rocket , apar cilindre piston vilo HS tou es nikel pour la modite somme de 200 euro donc jai monter la fourche du rocket et les jante sur le bw's les fouro de fourche seron en polissage un peu plus tard et un peu de deco bcd et a ne pas oublier le pot bidalot s2 ki merde un peu entre 40 et 60
Dernière modification de stunter08110, 24/02/2009 à 15h17