merci les gas bon c sur on voit pas trop les polissage mé de toute facon ca a été vite fait car j'ai pas de papier .

Vendeur sûr merci les gas bon c sur on voit pas trop les polissage mé de toute facon ca a été vite fait car j'ai pas de papier .

Vendeur Premium aler big up pour se gafaudrai qui se bouge MS lol

Vendeur sûr bon alors les news c'est que j'attend toujours ma commande maxiscoot car mon cilindre é mon allumage ne sont pas en stock é j'ai commencer a polir les jantes .

Vendeur non vérifié ne le refait pas il est tres tres bien comme il est chapeau
kit70 polini corsa
pot mhr for race only
carbu dell orto 21mm
vario top perf
embrayge mhr delta cluch
filtre malossi

Vendeur sûr non non il va étre refait lol méme si il é stilé comme ca il sera carémen mieu aprés cilindre gé commandé un corsa mé si il arive pas en stock je commande un race é je foutrais un pot jolly moto donc biento beaucoup de news .

Vendeur sûr bon alors le stunt n'est pas mort lol il est en trin d'étre refais polissage des jante de la fourche du carter masticage du sabot é des bas de caisse biento un passage de roue peut étre nouvelle face avant et bientot peinture caméléon et niveaux moteur vilo stage 6 kit 70 stage 6 racing allumage italkit pack overange pipe polini et plin de conerie la plupart des piéces arrivent fain de semaines .

Vendeur Premium 
Vendeur sûr ah ba il y a du changement...impatient de voir les photos

Vendeur Premium aler ma poule lol fai nous un put** de nouveau scoot![]()

Vendeur sûr très bon projet continue comme ça
(HS: j'aimerais savoir si ton conteur marche avec les jantes de sr)
mon booster spirit black&chrom en prepa:
http://www.scooter-system.fr/forums/...a-boost50.html
_kit50 polini evo(ok) _vilo mhr sur C4(ok) _pot tecnigas RS70(ok)
_pack overrange(ok) _embrayage stage6(ok)
_carbu 19 (ok) _big valve polini(ok)_ cornet doppler(ok)

Vendeur sûr non ca marché plus avec les jantes de sr vu qu'il n'y a plus les truc kil i a sur les jantes mbk d'ailleur c gaydje qu'il la et en plus vu que je supprime mon faiseaux ca aurais servit a rien .

Vendeur sûr ok merci et j'ai hate de voir la nouvelle version de ton scoot avec jante poli et ta peinture cameleon sa va tros le faire
mon booster spirit black&chrom en prepa:
http://www.scooter-system.fr/forums/...a-boost50.html
_kit50 polini evo(ok) _vilo mhr sur C4(ok) _pot tecnigas RS70(ok)
_pack overrange(ok) _embrayage stage6(ok)
_carbu 19 (ok) _big valve polini(ok)_ cornet doppler(ok)

Vendeur malhonnête Oula du stage6 race sa va marché bonne continuation

Vendeur Premium :p est woui sai smoi uqi l'ai merci mek mais au fait ej'ai un ptit prob ave clol jtexplike sur msn fai tmoi pensé
aler un big pupuupupuppuupupupupupupupupupupupup pour lui

Vendeur sûr ok on voit ca sur msn sinon je prévent mes jantes de sr 5 bataons tanbour arriére offres a faire en mp .

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.