Vendeur non vérifié 

Vendeur sûr bonjour , comme prevus quelque tof
donc petit problemeje demonte le carter pour changé la variation je demonte et tt et je fait pour remonter le vario , le boulon a visé sur l'axe du vilo tourné dans le vide , donc voila je doit changé le boulon ( mort) j'espere que le vilo a rien
donc j'ai demonter des carenages et netoyer un peut le pot monter
et il pleut pour les photos![]()
[
changement d'amortos plus long:
les carenage:
le pot un peut netoyer :
poncage des carenages , car l'ancien propriétair a peint sur ses coque ( a pas peintre ) sans poncé ni apres donc resulta sa tient pas sa secaille !!:
tof du scoot avec coque avant posé :
photo avec le sabot qui va etre mis dans les jour a venir :
et enfin moi avec le casque ^^:
![]()

Vendeur non vérifié Cool, et la jante de nitro tu l'a monté ?
Bonne continuation![]()

Vendeur sûr sympa le rocket ! bon j'ai quelques conseils a tapporté!:
Dans un premier temps un enorme nettoyage moteur ! sa lui fera du bien . Ensuite essaie de me viré cette rehausse car un jour ou l'autre elle va cassé ... essaie simplement de trouver un amortisseur de nitro!Puis finalement essaie de faire les choses mais proprement !! je ne dis pas sa en mal c'est juste un conseil!
ps: si ca te tente passe voir le mien !! (rocketk&n mode stage6)

Vendeur sûr
ben j'attend mes fouros de nitro cette semaine normalement , et ma jante avant je l'attend
niveau netoyage de bas moteur seras cette semaine ! et niveau de rehausse je pense quel et assez costo on verra bien ,
quel chose proprement ; explique un peut en quoi mon boulot et pas propre ?....

Vendeur sûr 
Vendeur sûr 
Vendeur sûr 
Vendeur sûr voila des news meme si personne regarde![]()
voila le pot avant ( ps : me je suis pas foulé , car j'avais pas trop le temps :
apres :
le pot avec la cartouche monter et monter sur le scoot ( g fait que le corp pour le moment ):
ensuite le scoot a poil ^^ pour faire le neon maison :
photo avec le neon maison posé : ( quand j'enleve le flash c trouble mdr ^^)
![]()

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié pas mal ton scoot mes vivement les autre jante

Vendeur non vérifié ouai tkt on suis ton projet continu
BOOSTER BLACK BCD
et
80 CR

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié bien ton scooter mais n'oublie pas de mettre une bombe haute temperature sur le pot sinon le polissage tiendra pas
my nitro
pot yasuni r
vario et embrayage malossi mhr
carbu 17.5
courroie malossie

Vendeur sûr 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.