salut
moi perso j aime bien (trop beau ton scoot)
a+++

Vendeur non vérifié salut
moi perso j aime bien (trop beau ton scoot)
a+++

Vendeur non vérifié sava sof t jante
Aerox 2003 tout d'origine
Panik-952.skyblog.com

Vendeur non vérifié Ton scoot et bien mais ta trops mis de néon sinon sa va.
aerox en mode enegii:aime:
( http://www.scooter-system.fr/forums/f17/55927-yamaha-aerox-by-enegii.html#post696827)
Si tu boi et que tu tien a ton scoot le pren pas tu pourré le détruire mais surtout te tué

Vendeur non vérifié met des 12" ou 13" blanches et il sera déjà bien beau
![]()
ET BAH MAMAN MA DIT QUE J'PEUX !!

Vendeur sûr oui je compte metre des jantes de rocket mais jen recherche car j'avais un vendeur mais sa ye il les a vendu bonne soirée a vous merci pour vos com n'ésitez pas a en metre autre
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr 
Vendeur sûr simer mon pti gay lol oui mon pot est pas très beaux car il est noir c'est normal c'est moi qui la peint car il est tout rouiller donc je prefere qu'il soit noir que rouillier lol tes plus sur msn ou quoi?? aller a++ mec
ps: je vais retirer les autocolants
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr 
Vendeur sûr je suis désoler je n'aime pas les jantes tnt je recherche celle de rocket merci quand meme et si vous connaisez a vendre un sabot pour spirit je suis peut etre preneur voila bonne soirée a tous
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr 
Vendeur sûr Sa va i clak ton scoot mai c vrai ki mank les jante! Moi oci jen ai marre de ces jante de 10 c la honte g un pote et son nitro avec ses jante de 13 sa fou le cafar ! lol
Jvé mettre des 12 aussi sinon sa gach tou le scoot
Booster Stage6 !!
Pot Yasuni RKIT 70 STAGE6 PRO SPORTPack OverrangeCarbu 21mm black edtitionEmbrayage DeltaBoite a clapets Malossi VL10

Vendeur sûr oui ta b1 raison mec les jantes 10" sont trop moche mais bon aufaite simer pour tout l'aide que tu m'apporte (mustafa) et destructo c'est bon j'ai ton adresse msn sauf que je t'avais bloquer lol je savais pas que c'est toi
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié Je n'aime pas, noir et blanc c'est un gout perso qu'on n'aime ou qu'on aime pas .....
Sinon, comme déja beaucoup dit : les jantes en 12" avec des pneus de 70 ce serait mieux !
Des photos de jour ce serait pas mal ! et le carter on ne voit pas bien !
Sinon, bon courage pour la suite, même si il n'est pas à mon gout, y a du travail, du temps de passé et ça se respecte !

Vendeur non vérifié sa gére moi je trouve bo sofe un peu la trappe moteur blanche
pk les jante sa gache tout?? moi je trouve cé stylé !!
jai comendé expré des jante de naked 06 moi!