Ponce au moins ton pots car sa gache ton scoot et ponce ton maitre cylmindre sa fera plus beau.

Vendeur non vérifié Ponce au moins ton pots car sa gache ton scoot et ponce ton maitre cylmindre sa fera plus beau.
aerox en mode enegii:aime:
( http://www.scooter-system.fr/forums/f17/55927-yamaha-aerox-by-enegii.html#post696827)
Si tu boi et que tu tien a ton scoot le pren pas tu pourré le détruire mais surtout te tué

Vendeur non vérifié ouai c klair le pot y crain dans letat ou il est, la bequille central aussi sinon il a un bon style ton boost, bonne continuation
http://www.scooter-system.fr/forums/...highlight=quad

Vendeur sûr 
Vendeur sûr ba j'aurais trop aimée avoir un pot polie mais le probleme c'est que mon pot je les acheter occasion (pas beaucoup argent trop chere en magazin 180€ sa fait mal au cul quand meme) donc quand je les acheter il etait dans un pitieu état tout rouillier je vous rasure que j'ai essayer de ponser sa partait pas alors j'ai pris l'embout qui va avec la perseuse sa partait toujours pas donc je les peints a la bombe haute température noir et je peut vous rasurer que la il est beaucoup plus jolie que avant mdr aller bonne journée autres avies svp
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr sinnon j'ai des nouvelle normalement pour la fin du mois je vais avoir des jantes de rocket puis la se weedkend un vario nomalement
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié c clair change lé jantes et le pot et pq ta mi une écope en bleu? jloré choisi en blan moi

Vendeur non vérifié poli ta fourche et mé un sabo é bas de caise é il clake
ressort de poussé rouge malossi sur ta configue mdr !

Vendeur sûr j'ai mi une écope bleu car avant y avait aucune piece blanche sur mon scoot c'est pour sa.
Je compte metre un sabot et le mastiquer dans le bas de caisse.
Pour mon ressort rouge je marche très bien avec meme si c'est pour les kit70 en général.
bonne journée
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr Moi jaime pas la trappe batrie sa fé tro choque![]()

Vendeur sûr slt tout le monde j'ai mi un vario polini speed control J'AI UN PROBLEME SUPER RELOU
je un gros trou vers les 15km/h regarder ma config quesque je doit faire aider moi svp car c'est super relou
bonne soirée et merci
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr ok merci mais normalement le ressort meme si il et dure c'est pas grave je ne doit pas avoir un aussi gros trou bon c'est sur que je pert de la pointe mais bon autre avie svp
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr up svp ls gas répondez moi
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié sa va lé pamal change t jantes é poli tn pot ga la i sera calé