Perso je trouv qu'il est pas mal mais le seul trucs qui choquent c'est les jantes met en de nitro ou de SR

Vendeur Premium Perso je trouv qu'il est pas mal mais le seul trucs qui choquent c'est les jantes met en de nitro ou de SR
Mercedes C200 Coupé, Stunt LC MHR Team2, Nitro Polini Evolution & Suzuki Vanvan 125

Vendeur sûr 
Vendeur sûr je vais metre des jantes de rocket puis un sabot voila
sinnon personne peut répondre a ma question??
bonne soirée
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié jte conseil de polir ton pot apres sava claquer![]()
- Yamaha NitroX 2009 : Mhr Delta Clutch , Stage 6 70cc Racing , Dell'orto 21 Black , ( A Vendre )- Piaggo Zip 2009 : Leovince SP3 , Vario Mhr , Stage6 Embrayage , Malossi 70cc Fonte , Malossi Special Belt , Dell'orto 17.5 , Doppler Vilo 10mm .
- Ludix Blaster 2007 : Full Origine ( a Vendre )
- Yamaha Fzs 2003 Projet FazFaz :>.<:
- Yamaha Fzs 2000 Piste For Stunt

Vendeur sûr ha titi comment tu va sa fait longtemps qu'on c'est pas vu lool la derniere fois que je tes vu c'était au meeting au port de genvillier la ou tu ma écraser une couille quand on devait faire un weeling a 2 etque j'était derriere toi sinnon ton scoot ton projet avance??
bonne soirée a touse réponder svp
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié ba ecoute Va voir mon projet et laisse y un avis[Yamaha] Bw'$ Ng *¤-> £nJ¤Y My StyL£ - BcD & Dr 70 Ev0 cc <-¤
- Yamaha NitroX 2009 : Mhr Delta Clutch , Stage 6 70cc Racing , Dell'orto 21 Black , ( A Vendre )- Piaggo Zip 2009 : Leovince SP3 , Vario Mhr , Stage6 Embrayage , Malossi 70cc Fonte , Malossi Special Belt , Dell'orto 17.5 , Doppler Vilo 10mm .

Vendeur non vérifié moi ceu ke jm pa tro sur tt scoot c surtt la selle elle dépasse de 20 cm c normal?
sinon moi jaurai laissé la trappe moteur en noir , pour les gente celle de rocket irai mieu
mais je saurai bien conten davoir ton scoot comme il est lol

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr merci bcp pour vos commentaires continuer svp
pour la selle c'est la selle origine donc je peut rien y faire lol
titi je vais aller voir ton projet et le suivre de pret voila a+++
bonne soirée
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr ba alors plus de commentaires upp svp
bonne nuit
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié pk tu le mes pas dans les projets ton booster ^^

Vendeur sûr ba chez pas lol maintenant c'est trop tard si un modo pourait le faire sa serais super simpa
bonne soirée uppppp autre commentaire svp
Ma golf V
![]()

Vendeur sûr uppp autre commentaires svp la je vais metre des jantes de rocket
j'ai ouvert un poste mais personne ne répond
les foureaux de la fourche de rocket s'adpte sur le "t" d'un spirit??
quelle modif faut t'il faire pour l'axe et pour le frein avant si je garde ma fourche de spirit??
uppppppp svp répondez c'est assez urgent j'ai pas envie de tout niker
Ma golf V
![]()

Vendeur non vérifié il pete mé moi je poliré encor les fouro é le po a apré sa il seré tp tp bo mé la il é tp bo ken meme félicitation

Vendeur sûr ok merci bcp svp aider moi (voir dans ma signature)
Ma golf V
![]()