ué joli jante :aime:

Vendeur non vérifié ué joli jante :aime:

Vendeur non vérifié merci les ga sa fait plaisir
^^

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié bon j ai des nouvelles spour vous ^^
j ai eu ma pipe d admission mais je doit encore allé chercher les 2 ième caoutchouk :-/
![]()
j ai aussi poli la tete de mon piston team 2 ^^
![]()
et j ai prit l innisiative ded redécouper ma face avant ^^
je vais donc suivre le trait
![]()
![]()
voila pour les news ^^
( déso pour la qualités dees toffs mais bon on voit sais déja sa :p )

Vendeur sûr Rolala mec franchement ton nitro j'le kiff !! ta face elle change des autres avec optique bcd moulé ... ^^ mais ske tu vas faire la sur ta face :aime2: Et pour les critiques laisse parlé !J'suis ton projet de prés !
Allé bonne continuation !

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur malhonnête Par rapport au début, il a pris vraiment de la gueule surtout la face avant perso qui fait bien a l avant. Je critiqueré pas sur l état du scoot vu que comme toi mon scoot a été en prépa et a été full épave pedant un cerain temps, il faut bien passer par la pour finir par avoir une tuerie
Un beau nitro en perspectve qui va bientot naitre prendre patience sa va arriver surtout avec la onfig full team qui a dans la vidéo.
Bonne continuation

Vendeur sûr :ahhh: ta face D.E.C.H.I.R.E :aime: Mais tu vas mettre une grille deriere ou koi ?? :confused:

Vendeur sûr powa c'est claire , elle defonce la face avant ...
Nitro Full Power :
Cylindre 70 Team II
Vilo RhQ bielle de 85
Echappement St6 R1400
Allumage PVL Digital
28 koso
pack overange

Vendeur non vérifié merci les gas sa fait trop plaisir ^^
oui je conte mettre une grille dèrrière
et vous que metteriez vous ??

Vendeur non vérifié Pense aussi a remettre ton bas de carange avant droit !! pour que ça fasse plus propore sinon ça va ton scoot commence a avoir dla gueule mis juste uen questions tu t'en sert juste pr le prepa pour les meeting ?? pck sinon sans optique ça doigt etre cho !!^^ bonne continuation a toi je suis ton projet

Vendeur non vérifié je ne voit pas trop quelle cache tu veut dire
pour les phare il n y a pas de problème. il sont derrière les trous du cache qui se trouve juste en dessous de la face avant
je peut te dire qu on voit trop bien ^^

Vendeur sûr J'crois qu'il veut parlé en bas de ta face av il y a la pointe qui n'est pas droite elle vire sur la gauche ^^
Sinon bien les phares dans les ptits trous looool Et moi perso ba oué j'aurai mis des grilles ^^
Mais sinon pour la couleur ta prévu quoi ?? :p

Vendeur Premium 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.